Room Saveurs lance des plateaux repas aux couleurs de Paris
Room Saveurs, filiale de Fleury Michon destinée à la restauration d’entreprise haut de gamme, à l’évènementiel et à la livraison de repas, a lancé hier soir en partenariat avec la Mairie de Paris une nouvelle offre de repas aux couleurs de la capitale. Portant des noms très parisiens « le zinc des Halles », « le bistrot de Montmartre » et « la table du Marais », ces plateaux se présentent dans un coffret aux illustrations de la Tour Eiffel, créé par l’une des directrices artistiques de la Mairie de Paris. L’objectif : « mettre en lumière les recettes et produits emblématiques de Paris et sa région », souligne Gildas Robert, responsable du département marketing et communication des marques de la Mairie de Paris. Les plateaux contiennent par exemple du jambon Prince de Paris, fabriqué par un artisan du XIe arrondissement, de la menthe poivrée de Milly-la-Forêt, du pain Bleu-Blanc-Cœur d’Ile-de-France, des champignons de Paris, du brie et de la moutarde de Meaux et du carré de chocolat des Comptoirs Richard. Room Saveurs a enregistré un chiffre d’affaires de 24,3 millions d’euros en 2015 et emploie 42 salariés.