Nouveaux produits
>> Schär élargit sa gamme de pains sans gluten avec un pain hamburger, disponible en grandes et moyennes surfaces et en magasins spécialisés, au prix de vente conseillé de 3,79 euros. Le produit se compose de quatre pains de 75 grammes.
>> La Fromagerie Berthaut vient de donner naissance au petit Berthaut, son nouveau fromage, en format 60 g. À la robe rouge-orangé et à la croûte ondulée, il est affiné au marc de Bourgogne AOC pendant quatre semaines.
>> Les laboratoires Céora développent leur gamme Dr Smith, en proposant des infusions bios, certifiées par Ecocert. Quatre références ont été développées : detox, récupération et allaitement, brûle graisse et sommeil.
>> Côte d'Or veut bousculer les codes du chocolat, avec Fruit, une gamme de cinq tablettes de chocolat, sans carrés, avec un cœur fruité aux pépites de fruits (orange, fruits rouges, fruit de la passion, citron et coco).
>> Les Côteaux nantais viennent de lancer leur marque de cidre, baptisée Frouezh. Les bouteilles de 33 centilitres sont proposées aux cafés et restaurants des Pays de la Loire et de Bretagne et disponibles en quatre saveurs.