Nouveaux produits
>> Harrys Foodservice élargit sa gamme de pains pour hamburgers avec une référence pavot et sarrasin, qui s'adresse aux restaurateurs souhaitant proposer des burgers plus originaux. Il est vendu surgelé par plateau de trente pains.
>> Sur un segment des cafés aromatisés en forte croissance (+50 % en valeur en 2014) L'Or sort son espresso Nutty intensité 5, un es-presso saveur noisette. Disponible en format de dix capsules, il est vendu au prix public conseillé (PPC) de 3,49 euros.
>> Destiné aux adultes, Ferrero lance son Duplo choco gaufrette, un biscuit composé de deux gaufrettes fourrées à la noisette, recouvertes de chocolat au lait. Le produit est vendu au PPC de 1,99 euro.
>> Pour surfer sur la tendance du fait maison, Panzani propose Panzani Créations, une nouvelle gamme de bases culinaires à la tomate. Deux recettes ont été développées pour le moment : pulpe fine de tomates et tomates cuisinées au basilic.
>> Schär s'attaque aux sablés au beurre, en version sans gluten. À base de farine de maïs et de soja, ils sont commercialisés dans les magasins diététiques et biologiques au prix public conseillé de 2,19 euros.