Mise en place des produits printaniers
Légumes : Les cours du chou-fleur sont repartis à la hausse, sous l’effet des moindres disponibilités journalières dans la filière. En salade, la demande se montre un peu plus présente sur l’Hexagone, favorisant une petite fermeté des prix. En tomate, la campagne française se met en place. La demande est cependant encore faiblement positionnée sur le produit. En revanche, le commerce du concombre tend à se redresser, avec de meilleures sorties, le basculement vers l'origine nationale s’amplifiant. En outre on peut noter la commercialisation des premières asperges françaises.
Fruits : Le marché reste calme, en pomme comme en poire. Les premières William’s d'Afrique du Sud ont fait leur apparition sur les marchés de gros. La campagne de fraise française s’est amorcée, avec les premières disponibilités de Gariguette de Bretagne et du Sud-Ouest. Les cours s'ajustent à la baisse. En kiwi, le commerce demeure très hétérogène, en fonction des opérateurs et des circuits de commercialisation, les vacances scolaires parisiennes ayant un effet limitant sur l'activité.