L’an prochain, une (r)évolution pour Les Marchés
1871 : Le Fermier. 1872 : Le courrier du commerce. 1946 : L’Écho des Halles. 1966 : Marchés agricoles. 1988 : Les Marchés. 2024 : ???
Votre journal a 153 ans. Et, une nouvelle fois, évolue. Retour aux origines prévu pour février, avec une offre centrée sur les cotations et les analyses de marchés. Pas de panique, si vous nous lisiez plutôt pour l’actualité et les stratégies d’entreprises, un tout nouveau titre, affiné pour mieux correspondre à vos besoins, va naître, et vous pourrez faire basculer votre abonnement. La rédaction s’affranchit définitivement du papier, un support auquel nous étions pourtant attachés pour ses belles mises en page. Savourez ce dernier !
Ces trois dernières années, avec une volatilité inédite des prix, ont démontré à quel point vous, professionnels de l’amont comme de l’aval des filières alimentaires, avez besoin d’une information rigoureuse, réactive et factuelle. Pour vous outiller, nous aurons à cœur, avec toute l’expertise du groupe Réussir, de travailler à nourrir votre performance.
Bonne lecture de ce dernier numéro, où nous avons mis quelques belles PME de l’alimentaire à l’honneur. Notre présence sur le web continue, ainsi que notre newsletter quotidienne, rendez-vous en février pour le grand changement !