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Charcuterie et salaison haut de gamme
Arcado reprend la société familiale Aux produits saugets

Aux produits saugets est leader de la saucisse de Moreaut IGP label Rouge. © Aux produits saugets
Aux produits saugets est leader de la saucisse de Moreaut IGP label Rouge.
© Aux produits saugets

Arcado, dirigé par Olivier et Richard Paget, a repris fin septembre la société familiale Aux produits saugets. Créée en 1974 à Gilley, par Louis Vonin, puis reprise et développée par ses deux fils, Denis et Bretrand, cette entreprise est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de charcuteries et de salaisons haut de gamme. Leader de la saucisse de Morteau IGP label Rouge, Aux produits saugets a enregistré 9,1 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018. Conseillée par Sodica Corporate finance, cette acquisition « permet à Arcado de poursuivre la consolidation du marché français des charcuteries de terroir sous labels de qualité tout en assurant la logique de continuité souhaitée par les cédants », peut-on lire dans un communiqué. L’actuel directeur commercial d’Aux produits saugets devient directeur général et succède à Denis Vonin. Il aura la responsabilité de poursuivre le développement de la PME. Issue d’une charcuterie artisanale fondée en 1939 par Jean Amiotte-Suchet et réalisant un chiffre d’affaires de plus de 80 millions d’euros, Arcado s’est développée au fil des années pour devenir le leader des saucisses de Morteau IGP et de Montbéliard IGP. Depuis 2014, Arcado a acquis Morteau Saucisse, Clavière et Chambade. Il y a deux ans, Olivier et Richard Paget se sont entourés de MBO Partenaires et d’Amundi Private Equity Funds pour poursuivre son expansion avec l’objectif de 100 M€ de CA à l’horizon 2021-2023.

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