Mickaël Nogal, 31 ans, député de la Haute-Garonne, est nommé à la direction générale de l'Ania
Actuellement député de la Haute-Garonne, Mickaël Nogal est nommé directeur général de l'Ania. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2022.
Actuellement député de la Haute-Garonne, Mickaël Nogal est nommé directeur général de l'Ania. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2022.
Mickaël Nogal, 31 ans, député de la Haute-Garonne, vient d'être nommé à la direction générale de l'Ania. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2022, après la fin de la session parlementaire. Il succède à Catherine Chapalain et Gilles Rouvière qui a assuré l'intérim.
Elu en juin 2017, à 26 ans, député de la Haute-Garonne, il devient vice-président de la commission des Affaires économiques à l'Assemblée nationale.
Rapporteur de plusieurs projets de loi (Climat & Résilience et Décentralisation), chargé de plusieurs missions auprès du gouvernement, il est également le coordinateur de la majorité parlementaire sur les mesures économiques liées à la gestion de la crise Covid.
Il a précédemment occupé différentes fonctions au sein du secteur agroalimentaire. En 2013, il rejoint L'Alliance 7 comme responsable des relations extérieures avant de partir pour Milan comme responsable adjoint des relations internationales et du protocole du pavillon français à l'Exposition universelle. De retour en France fin 2015, il rejoint Orangina Suntory France où il assure les fonctions de responsable des relations institutionnelles jusqu'en 2017.