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Salades : un lancement réussi

Les salades Hénaff soufflent leur première bougie avec deux nouvelles recettes : une mexicaine aux dés de bœuf et une texane aux émincés de volaille. Hénaff couvre désormais 80 % du spectre de consommation et affirme son leadership sur un marché en hausse de 6,1 % (en valeur à fin mars 2004), au sein duquel les recettes à base de viande représentent les deux tiers de la croissance. La marque tire un bilan positif de sa première année. Ses parts de marché atteignent 61,7 %, loin devant les MDD (17,9 %) et Raynal et Roquelaure (13,1 %). Au 1er trimestre 2004, elle pèse déjà 6 % du marché total des salades à diffusion équivalente. Dans les semaines à venir, l’entreprise finistérienne se lance dans les gibiers et volailles en boîte. Un challenge difficile. Ce segment affiche un recul de près de 10 % sur l’année 2003. Avec les Terrines de gourmets, la marque propose trois recettes haut de gamme : canard au romarin, chevreuil aux airelles, sanglier au calvados, « élaborées avec les meilleurs morceaux de viandes», proclame le fabricant.

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