Concours
Feef d’or 2022 : ouverture des inscriptions
La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef) ouvre ses inscriptions à l’édition 2022 de son concours « Feef d’or ».
La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (Feef) ouvre ses inscriptions à l’édition 2022 de son concours « Feef d’or ».
Les « Feef d’or » sont un concours qui récompense le lien entre une PME fournisseur et une Enseigne qui s’engagent pour « le commerce de demain ». Cette année, la FEEF va mettre en valeur 10 collaborations sur le thème du commerce responsable.
Exemples de collaborations :
- Collaboration Filière : Engagement Tripartite, création de filière, juste rémunération dans la durée
- Collaboration Data et Digital : Drive, accompagnement, opération digitale et programme de fidélité
- Collaboration Nutrition et Emballage : Cleaning recette et ingrédients, écoconception, réduction des emballages et vrac
- Collaboration Catégorielle : Connaissance shoppers, apport de la marque à la croissance de la catégorie
- Collaboration Exécution magasin : Montée rapide en DN, taux de rupture, flux supply chain
- Collaboration à l'international : Passerelle, développement de produits
- Soutien Jeunes pousses : Développement au local, régional ou national
- Nouvelle Expérimentation : Innovation de rupture, nouveaux concepts, crowdfunding, incubation
Qui peut participer, comment s'inscrire ?
Toutes les entreprises peuvent participer, adhérentes ou non à la Feef, tant qu’elles sont des PME, TPE ou ETI commercialisant des produits de Grande Consommation. Les opérateurs RHD peuvent participer en tant qu’enseignes.
Inscriptions entre le 7 mars et le 31 mai 2022 via le formulaire en ligne dédié. Remise des prix le 13 septembre 2022.