Végétal
Légumineuses : lancement d’une campagne de communication
Terres Univia, la FNLS, la FIAC et Interfel lancent une campagne de communication, financée par France Relance, sur les légumineuses, afin de les faire redécouvrir aux jeunes de 8 à 18 ans.
Terres Univia, la FNLS, la FIAC et Interfel lancent une campagne de communication, financée par France Relance, sur les légumineuses, afin de les faire redécouvrir aux jeunes de 8 à 18 ans.
L’interprofession des huiles et protéines végétales Terres Univia, la Fédération nationale des légumes secs (FNLS), la Fédération des industries d’aliments conservés (FIAC) et Interfel lancent une grande campagne de communication conjointe pour donner un coup de projecteur aux légumineuses auprès des jeunes consommateurs (8 à 18 ans) et de leurs parents.
Démarrée le 10 février 2022, l’opération est cofinancée par France Relance, dans le cadre de la stratégie nationale en faveur des protéines végétales et du programme national pour l’alimentation 2019-2023.
Les actions seront déclinées en trois volets, détaille le communiqué commun de Terre Univia, la FNLS, la FIAC et Interfel : enfants-parents, santé et nutrition, restauration scolaire et collective. La campagne se déroulera tout au long de l’année autour su slogan « une idée légumineuse ».