Ingood by Olga cible davantage la nutrition santé en affirmant son identité
Les extraits laitiers et végétaux de Triballat Ingrédients ont endossé l’identité d’Olga en octobre 2022 et investissent la nutrition.

Les ingrédients d'Olga participent à l'engagement du groupe dans la transition alimentaire.
©
Olga

Au FIE 2022, de gauche à droite, Claire Boniface, marketing & communication manager d’Ingood by Olga, et Justine Blondel, business developer.
©
SC

Les ingrédients d'Olga participent à l'engagement du groupe dans la transition alimentaire.
©
Olga

Au FIE 2022, de gauche à droite, Claire Boniface, marketing & communication manager d’Ingood by Olga, et Justine Blondel, business developer.
©
SC

Les ingrédients d'Olga participent à l'engagement du groupe dans la transition alimentaire.
©
Olga

Au FIE 2022, de gauche à droite, Claire Boniface, marketing & communication manager d’Ingood by Olga, et Justine Blondel, business developer.
©
SC