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Agromousquetaires structure son offre dédiée aux professionnels

Agromousquetaires renforce ses ambitions de développement sur les marchés de la CHD en BtoB-GMS et à l’export, à travers la structuration de sa marque « Agromousquetaires Professionnels ».

Stéphane Houssin, chef d'entreprise Mousquetaires en charge de la direction Stratégie et Développement d'Agromousquetaires.
© Agromousquetaires

Agromousquetaires, pôle du Groupement Les Mousquetaires, souhaite s’investir davantage dans sa nouvelle marque « Agromousquetaires Professionnels » en structurant et en coordonnant son offre dédiée au marché des professionnels de la consommation hors domicile, du BtoB-GMS et de l’export.

Avec près de 15 000 partenaires agricoles français et à partir de ses 59 unités de production implantées dans tout l’Hexagone, cette marque commerciale couvre un large panel de produits : carnés, charcutiers, de la mer, laitiers, d’épicerie, traiteur frais et surgelés, glaces, boissons, pains et viennoiseries, non-alimentaires et issus de l’économie circulaire.

Stéphane Houssin, Chef d’entreprise Mousquetaires en charge de la direction Stratégie et Développement d’Agromousquetaires a détaillé dans un communiqué : « Notre feuille de route est ambitieuse. En premier lieu, nous avons renforcé l’expertise commerciale dans l’ensemble de nos pôles de production. Ceci dans le but de développer, de manière rapide et coordonnée, nos partenariats, de simplifier le relationnel client et d’apporter une solution durable et efficace à ces derniers. Notre place de 1er fabricant de MDD en France garantit un accompagnement personnalisé, chaque cas est étudié, adapté ou encore co-construit ».

Les partenariats sont privilégiés avec les producteurs Agromousquetaires afin de d’assurer une visibilité et une stabilité sur le long terme. La marque « Agromousquetaires Professionnels » repose sur une offre engagée et responsable.

« Avec notre propre flotte de pêche, 54 lignes de production certifiées bio et notre forte capacité d’innovation en recherche et développement, nous mettons en place des actions concrètes pour développer des filières durables, un fort atout de différenciation pour nos clients professionnels » a ajouté Stephane Houssin.

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