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Monoprix met en avant les produits locaux

Après avoir réalisé un test dans 12 magasins, Monoprix étend la mise en avant de produits régionaux dans l'ensemble de ses magasins.

Monoprix a mis en place une signalétique mettant en avant les régions françaises.
© Monoprix

L'enseigne Monoprix a réalisé un test dans 12 magasins sur la mise en avant d'une sélection de spécialités régionales et de produits locaux, fabriqués dans un rayon de moins de 100 km. Elle déploie désormais cette démarche dans l'ensemble de ses magasins.

"Les directeurs de magasins sont allés à la rencontre de producteurs, éleveurs, agriculteurs et fabricants afin de sélectionner les produits", indique Monoprix, ajoutant que "le référencement a été simplifié pour faciliter les démarches et permettre une montée en puissance rapide de cette offre".

Dans les magasins situés en Ile de France, sont mis à l'honneur : les jambons Prince de Paris de la marque Doumbea et les micro-pousses du Paysan Urbain en ultra-local, des yaourts et du lait frais en provenance de La Ferme de Grignon ou encore les productions des Fermes de Gally, depuis les Yvelines.

 

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