Aller au contenu principal
Menu filière
reussir.fr
APICULTURE
BIO
BOVINS VIANDE
CHÈVRE
FRUITS & LÉGUMES
GRANDES CULTURES
LA DEPECHE
LAIT
LES MARCHÉS
MACHINISME
PÂTRE
PORC
VIGNE
VOLAILLES
Welcome
Anonyme
Portail Réussir
L'actualité agricole
User account menu
Actualités
Inscription newsletter
Je m'abonne
Je me connecte
Élevage
Équipement
Bio
Cultures
Viti-Œnologie
AgriGoodNews
Webinaires
Végétal
Économie & société
Santé animale
Génétique
Gestion
Marchés
Innovations
Tuto
Menu autres
Agenda
Économie & société
Santé animale
Génétique
Gestion
Marchés
Innovations
Tuto
Menu autres
Agenda
Publicité
Marque
Description
Toute l'actualité dans la catégorie
Marque
du groupe d'information Réussir.
Nxtfood : Accro, une marque de produits 100 % protéines végétales en pleine expansion
08 avril 2022
La Depeche
Start-up française issue de la food tech créée en février 2019, Nxtfood ambitionne de devenir « l’un des…
Nxtfood : Accro, une marque de produits 100 % protéines végétales en pleine expansion
08 avril 2022
La Depeche
Start-up française issue de la food tech créée en février 2019, Nxtfood ambitionne de devenir « l’un des…
Alliance BFC : "Nous autrement", une marque régionale découlant d’une démarche collective
25 janvier 2022
La Depeche
Les trois coopératives de l’Alliance BFC (Dijon Céréales, Terre Comtoise et Bourgogne du Sud) ont créé le…
La section ovine de NatUp mise sur la vente locale
24 décembre 2021
Patre
e-commerce : le spécialiste de la livraison rapide Frichti lance sa marque propre
16 novembre 2021
Fruits et Légumes
Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Frichti a lancé Frichti Everyday qui regroupe 120 produits. Les…
Unicor et Ruthènes viandes lancent leur démarche de viande éthique
02 novembre 2021
Bovins Viande
« L’engagement paysan » est la nouvelle marque de viande éthique présentée par la …
Desmettre Bio lance son « comptoir des producteurs locaux »
21 octobre 2021
Fruits et Légumes
Unicor signe l’Engagement Paysan pour une viande éthique
11 octobre 2021
Patre
Unicor, premier opérateur ovin français, lance sa marque de viande éthique, L’Engagement paysan.
Terra Lacta ancre ses marques au territoire
04 octobre 2021
Lait
Le résultat 2020 de la coopérative du Sud-Ouest est bon, mais les défis à relever restent importants.
Occitalia, nouvelle marque de viande bovine en Occitanie
01 juillet 2021
Bovins Viande
e-commerce : quels leviers à activer par les marques bio pour se lancer ?
15 juin 2021
Fruits et Légumes
Aujourd’hui, il est indispensable de pratiquer ce type de vente, que ce soit en click & collect, en…
Bovins des Combrailles : une marque de proximité avec convention tripartite
08 juin 2021
Bovins Viande
Dans le Puy-de-Dôme, une convention tripartite réunit huit élevages, Elvea Nord Auvergne et l’Intermarché de…
Coca-Cola s’attaque au vin corse Coca Mariani
29 avril 2021
Le vin corse Coca Mariani inventé par un Bastiais en 1863 est dans le viseur du géant Coca-Cola. La guerre…
C du Centre à la conquête des touristes et des artisans locaux
23 février 2021
Fruits et Légumes
Avec un logo, un site Internet et surtout un vaste plan de promotion, la marque régionale du Centre-Val de…
« MO – Marché Occitan », le premier site marchand d’Arterris
14 décembre 2020
La Depeche
Lancé le 18 novembre, le site de vente en ligne du groupe coopératif du sud de la France démarre fort, en…
Banagrumes lance Orlana, une marque pour les fruits et légumes conventionnels « avec un plus »
09 novembre 2020
Fruits et Légumes
Mutualisation en points de vente : Les Crudettes lancent le collectif “Le végétal Engagé”
02 novembre 2020
Fruits et Légumes
L’objectif : pousser plus loin la mutualisation en rayon entre Les Crudettes (groupe LSDH) et ses…
Nation’Ale, la bière collaborative des adhérents du SNBI
13 octobre 2020
La Depeche
Difficultés de la crise sanitaire, récolte récente de houblon et dynamisme des brasseurs indépendants au menu…
Prix du lait: La marque de lait «Juste» née en Vendée s’étend à la Loire-Atlantique
12 octobre 2020
Lait
Créée en 2018 par des éleveurs de Vendée sous le nom "Juste et vendéen", la marque «Juste» s’étend au…
Les Petits Moulins de France veulent créer plus de valeur
12 octobre 2020
La Depeche
Réuni en assemblée générale, le groupement des Petits Moulins de France a débattu de la création de valeur…
Agrial : des ambitions fortes en légumes
01 juillet 2020
Fruits et Légumes
Le chiffre d’affaires du groupe coopératif a atteint 6,1 Md€ en 2019. La branche Légumes, deuxième pôle…
De Vous à Nous (groupe Arterris) propose des pâtes, des lentilles et du riz produits localement
10 juin 2020
La Depeche
Pour mettre en valeur des productions locales, la coopérative Arterris a lancé une marque dédiée.
Opter pour des vins en canette
22 avril 2020
Vigne
Le marché du vin en canette affiche un fort dynamisme, boosté par l’essor de la demande aux États-Unis. Au…
Une marque pour faire reconnaître le bien-être animal en élevage bovins viande
02 avril 2020
Bovins Viande
Nicolas Fagoo, négociant en bestiaux dans Les Hauts-de-France, a lancé sa propre marque de reconnaissance des…
Les plus lus
ZNT : Générations Futures fait condamner trois agriculteurs de la Drôme ayant traité à moins de 5 mètres d’un cours d’eau
Vingt Dieux : « J’ai voulu représenter les enfants d’agriculteurs avec qui j’allais à l’école dans le Jura »
Mobilisation agricole : dans les Deux-Sèvres, les agriculteurs obtiennent 7,5 millions d'euros d’allégements fiscaux
Aides à la trésorerie des agriculteurs : le détail des deux prêts garantis par l’Etat
Un contrôle par an et par ferme : les préfets appelés à s’organiser pour simplifier les contrôles administratifs dans les exploitations agricoles
Publicité
Inscription Newsletter
Recevez chaque semaine toute l'actualité agricole.
Publicité