Exportations
Les promesses de Picard à l’international
La marque de surgelés Picard bien décidée à poursuivre son développement en Asie et au Moyen-Orient entrepris en 2021.
La marque de surgelés Picard bien décidée à poursuivre son développement en Asie et au Moyen-Orient entrepris en 2021.
La douzaine de corners Picard installés en 2021 dans des magasins Marks & Spencer aux Émirats Arabes Unis, à Hong Kong et au Qatar ont du succès, fait savoir le spécialiste français des surgelés premium dans un communiqué. Picard a aussi implanté une vingtaine de corners à Taïwan, où le marché du surgelé est en pleine croissance, dans des magasins Family Mart.
De nouveaux pays
Cathy Collart Geiger, PDG de Picard, annonce que la marque va poursuivre son développement international, étant déjà présente dans treize pays. Ce développement se fera en partie dans de nouveaux pays comme l’Arabie Saoudite, le Koweït ou Oman. Il fait partie du plan de croissance Proxima de Picard.
Une vingtaine à une centaine de références
Les corners Picard offrent entre une vingtaine et une centaine de références. La sélection comprend des « best-sellers et des « recettes soigneusement sélectionnées pour répondre aux spécificités culturelles et réglementaires de chaque pays », précise le communiqué. Parmi les produits traditionnels français mis à l’honneur : croissants, macarons ou encore cordons-bleus.