Ligthyear Frontier : un nouveau jeu pour simuler une agriculture futuriste
Le jeune studio suédois Frame Break a diffusé la bande-annonce de son nouveau jeu de simulation agricole dans un univers futuriste.
Le jeune studio suédois Frame Break a diffusé la bande-annonce de son nouveau jeu de simulation agricole dans un univers futuriste.
Cultiver la terre grâce à des robots transformers pour améliorer son environnement sur une planète post-apocalyptique. Voilà à quoi seront confrontés les joueurs de Ligthyear Frontier qui vient d’être dévoilé par le jeune studio suédois Frame Break (groupe Embracer) lors de la seconde édition du showcase ID@Xbox live.
Il s’agit ainsi d’un nouveau jeu d’exploration agricole, avec gestion des ressources (plantes exotiques et autres animaux sauvages à domestiquer) et construction de base, dont la date de sortie n’est pas encore divulguée. Pouvant se jouer de 1 à 4 joueurs en coopération en ligne, ce jeu intégrera la contrainte des conditions météorologiques et d’autres risques environnementaux au cours de quatre saisons distinctes.
Lire par ailleurs : On en sait plus sur la sortie de Farming Simulator 22
L’éditeur met aussi en avant la possibilité d’améliorer « votre robot tracteur » à l’aide d’un assortiment de pièces mécaniques et promet la mise à disposition d’un système complet de génétique pour développer l’élevage.
Frame Break prévoit une sortie sur PC et sur consoles Xbox à une date qui sera prochainement communiquée. De possibles précommandes ont d’ores et déjà été annoncées.