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« Leclerc ne prendra pas l’initiative de la guerre des prix »

« Je suis persuadé qu'avec la crise du Covid et les conséquences économiques qu'elle va avoir, l'argument prix reste l'argument majeur. Le prix va être la priorité des enseignes et des industriels », a déclaré Michel-Edouard Leclerc le 4 septembre dans une interview accordée aux Echos. « Pour autant, Leclerc ne prendra pas l'initiative de la guerre des prix. Nos prix resteront bas. Si d'autres se montrent agressifs sur ce thème, comme autrefois Géant a pu l'être, nous répondrons », poursuit-il et d’annoncer « nous allons donner plus de visibilité dans notre communication à notre gamme de premiers prix Eco + ». Dans l’interview le distributeur se félicite d’avoir vu ses ventes multipliées par 3 depuis le confinement et d’avoir gagné 1,1 million de nouveaux clients. L’explication : selon lui « les consommateurs ont pris conscience des prix des fonds de rayon des différentes enseignes. D'autant plus que les achats en ligne permettent de comparer les prix très facilement. Ils ont eu la confirmation que Leclerc était moins cher ».

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