Deux motifs pour Le Gaulois d’être au salon Made in France
Marque phare de produits volaillers du groupe LDC, Le Gaulois exposait pour la seconde fois au salon Made in France (Mif).
Marque phare de produits volaillers du groupe LDC, Le Gaulois exposait pour la seconde fois au salon Made in France (Mif).

Caroline Bruon, directrice Marketing Le Gaulois Loué, livre deux raisons très claires de tenir un stand Le Gaulois au salon Made in France (Mif). La marque exclusive de la volaille élevée et transformée en France y exposait pour la deuxième fois en novembre 2023.
Lire aussi : Salon du Made in France : les 3 astuces des entreprises agroalimentaires pour rester compétitives
Être au Mif pour s’afficher en tant que marque garantissant du 100% français et mettre à l’honneur ce savoir-faire français ;
Le Mif est l’occasion unique d’aller à la rencontre des consommateurs. Par des dégustations, faire découvrir l’ensemble de la gamme – cette année une dizaine de produits emblématiques – et en particulier « leur prouver que nos produits élaborés très gourmands ont un bon Nutri-Score », souligne Caroline Bruon. Au sujet du pouvoir d’achat : « L’avantage d’une gamme large, c’est que nous avons des produits pour toutes les bourses, à 80% Nutri-Score A ou B », répond-elle.
Au Mif 2023, l’équipe sur place avait 20 000 leaflets à distribuer, soit un cinquième de la fréquentation du salon, ainsi que des recettes et autres magnets.