Consommation, data : Iri et NPD deviennent Circana
A la suite de leur fusion en août 2022, Iri et le groupe NPD se rebaptisent Circana.
A la suite de leur fusion en août 2022, Iri et le groupe NPD se rebaptisent Circana.
![](https://medias.reussir.fr/lesmarches/styles/normal_size/azblob/2023-06/analytics-3088958_960_720.jpg.webp?itok=3xHN2FfC)
Les groupes Iri et NPD viennent de dévoiler leur nom et leur nouvelle identité visuelle. A la suite de leur fusion en août 2022, les deux groupes se rebaptisent Circana.
Cette marque a été créée en partenariat avec le cabinet de conseil international Landor & Fitch. A date, Circana conseille près de 7 000 marques et distributeurs dans le monde.
« Grâce à la richesse des données et la grande expertise de ses entreprises d’origine, Circana assure le suivi de millions de produits et plus de 2 000 catégories dans plus de 500 000 magasins et 20 pays », avec l’appui de Liquid Data, sa plateforme d’insights, assure le groupe.