Capsule temporelle : Le Gaulois s’engage pour l’environnement
Le Gaulois s’apprête à glisser dans une capsule temporelle sa vision à 10 ans en termes de durabilité et va renforcer ses engagements RSE.
Le Gaulois s’apprête à glisser dans une capsule temporelle sa vision à 10 ans en termes de durabilité et va renforcer ses engagements RSE.
La marque Le Gaulois veut développer sa vision à 10 ans en matière d’agriculture, d’énergie, de produits, de distribution et de consommation. Elle glissera sa vision dans une capsule temporelle de l’alimentation ce 21 mars 2023, aux côtés d’une centaine de marques du secteur qui s’apprêtent à s’engager collectivement face aux défis d’avenir. Au sein de cette démarche lancée par « Pour Nourrir Demain », Le Gaulois déploie des actions en faveur d’une alimentation plus saine et plus durable, mais aussi pour réduire son impact environnemental et veiller au bien-être animal.
Si le détail de cette vision n’a pas vocation à être dévoilé avant 2033, celle-ci « s’inscrira pleinement dans la continuité des actions déjà engagées en termes de durabilité », précise Caroline Bruon, directrice marketing de la marque Le Gaulois, citée dans un communiqué.
Pour renforcer ses engagements RSE, Le Gaulois va recruter 60 nouveaux collaborateurs pour ce début d’année 2023 tous sites confondus. La marque souhaite mettre en place une nouvelle approche innovante dans sa politique de recrutement pour attirer des talents engagés.