Aller au contenu principal

Baqio lance un module pour gérer les ventes de vin par allocation

Constatant le développement des ventes par allocation ou en primeur dans l’ensemble des vignobles français, le fournisseur du logiciel web de gestion commerciale des vins et spiritueux Baqio lance un module campagne dédié.

Le nouveau module de Baqio permet de gérer les ventes en primeur ou par allocation, un mode de commercialisation de plus en plus répandu.
Le nouveau module de Baqio permet de gérer les ventes en primeur ou par allocation, un mode de commercialisation de plus en plus répandu.
© Baqio

Le fournisseur du logiciel de gestion commerciale spécialisé vins et alcools Baqio complète son offre en lançant un module dédié au suivi des ventes en primeur et par allocation. Ce nouveau module campagne permet aux domaines viticoles ou négoces « de centraliser les demandes, consulter les stocks qui seront déduits au fil des commandes, suivre les paiements et connaître les futurs besoins afin d’anticiper les achats », explique l’éditeur du logiciel.

Le suivi permet par exemple de gérer sur une période les stocks par client, agent commercial ou encore marché. Le module est facturé 200 euros par an, en plus de l’abonnement.

Les plus lus

<em class="placeholder">Parcelle de gewurztraminer en Alsace (67), à Traenheim, à l&#039;automne, prise le 24/10/2024. La vigne est enherbée. </em>
Loi de finances 2025 : deux mesures actées pour la filière viticole

L’interminable feuilleton du vote de la loi de finances 2025 se termine avec deux dispositions importantes acquises pour la…

<em class="placeholder">vérification de la pression des pneus d&#039;un tracteur avec un manomètre. Agriculteur. contrôle du matériel. machinisme agricole. Entretien de l&#039;équipement. prévention des ...</em>
Matériel agricole : quatre pistes pour l’entretenir à moindre frais

La maintenance du parc de matériel agricole représente un budget non négligeable. Voici quelques astuces et conseils pour…

<em class="placeholder">Joseph Malfait dans les vignes de Champagne.</em>
« Nous réalisons 20 % d’économie en étudiant le choix des piquets de vigne »

Joseph Malfait, responsable des achats viticoles chez Moët Hennessy, travaille sur l’optimisation des coûts économiques et…

Agrofournitures : comment s'approvisionner à prix doux en viticulture ?

De 5 à 25 %, c’est ce qu’il est possible d’économiser en achetant ses produits en morte-saison ou bien en se fournissant…

<em class="placeholder">Parcelle de vigne test du produit MunioDis.</em>
MunioDis, nouvel espoir contre le gel de la vigne
Destiné à créer une couche pour protéger la vigne du gel, le nouveau produit MunioDis de l’entreprise ligérienne BVdis sera testé…
Les fondateurs du domaine Calmel & Joseph, Laurent Calmel et Jérôme Joseph, à Wine Paris 2025
Wine Paris 2025 : la tireuse pour tirer les ventes de vin

Vendre le vin en fût façon bière pour développer les marchés du CHR et de l'événementiel, c'est la voie tentée par trois…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole