Après le salon de l'agriculture, Julien Denormandie testé positif au Covid
Le ministre de l’Agriculture annonce sur twitter être positif à la Covid-19. Il s’isole et continue à travailler à distance.
Le ministre de l’Agriculture annonce sur twitter être positif à la Covid-19. Il s’isole et continue à travailler à distance.
[Mis à jour le 10 mars]
Omniprésent toute la semaine dernière au Salon international de l’agriculture qui a réuni plus de 500 000 personnes, le ministre de l’agriculture Julien Denormandie vient « d’être testé positif à la Covid », a-t-il posté sur twitter.
« Conformément au protocole sanitaire en vigueur, je m’isole le temps nécessaire et continue de travailler à distance », écrit celui qui a multiplié les réunions et rencontres la semaine dernière porte de Versailles. Pour rappel le salon de l’Agriculture n’était accessible qu’après présentation d’un pass vaccinal. Au sein du salon, après le 28 février le port du masque n’était plus obligatoire selon la réglementation en vigueur.
Je viens d'être testé positif à la Covid.
— Julien Denormandie (@J_Denormandie) March 8, 2022
Conformément au protocole sanitaire en vigueur, je m’isole le temps nécessaire, et continue de travailler à distance.
Interviewé le soir même sur BFM-TV Business, le ministre de l'Agriculture a reconnu avoir "probablement" été contaminé au salon de l'agriculture.