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PARTENARIAT
La Compagnie fruitière s'engage

La Compagnie Fruitière et sa marque phare SCB Premium étaient pour la première fois partenaires de la “Marseillaise des femmes”, une course engagée et solidaire qui, depuis sept ans, contribue à la recherche contre le cancer du sein en reversant 1 € à la Fondation Recherche médicale pour chaque dossard acheté. Lors de l'édition 2016, plus de 3 t de bananes SCB ont été distribuées tout au long du parcours de 5,4 km et la mascotte de la marque a soutenu les 7 000 coureuses durant leur effort. 30 000 personnes ont visité le village de la course et ont pu découvrir le stand de la Compagnie fruitière où des dégustations de mangues, ananas et bananes SCB étaient organisées. En amont, ce sont quelque 700 magasins primeurs de la région qui avaient joué le jeu en relayant l'opération grâce à des affiches disposées sur leurs points de vente. La Compagnie fruitière emploie 18 000 personnes afin de proposer aux consommateurs des bananes cultivées dans des conditions respectueuses de l'homme et son environnement. Une opération similaire a été organisée avec la “Parisienne des femmes” le 11 septembre.

Rédaction Réussir

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