Aller au contenu principal

Le babyfood bio de Yooji a le vent en poupe

Spécialisée dans les plats surgelés bio pour bébé, la société Yooji annonce enregistrer une forte croissance de ses ventes au premier trimestre 2021.

© Yooji

Au premier trimestre 2021, Yooji, marque de babyfood bio, a enregistré une croissance de 32% de ses ventes en valeur tous circuits confondus. La marque y voit le résultat de ses choix stratégiques notamment sur la diversification des circuits de ventes et de faciliter l’expérience d’achat sur son site Internet.

En grande distribution, où la marque réalise 68% de son chiffre d’affaires total, le développement s’accélère, en particulier dans les drives où elle enregistre une hausse de 36% de ses ventes par rapport à 2020, « alors que le marché est toujours en baisse (-1% volume) », précise la marque.

Yooji a également étendu sa présence grâce à de nouveaux référencements chez Intermarché en région parisienne, au sein de l’enseigne spécialisée en surgelés Ecomiam ou encore sur les plateformes digitales Bébéboutik, Showroomprivé, et bientôt sur les marketplaces bio Greenweez et Bébéaunaturel.

Les plus lus

transport terrestre animaux
Transport des porcs : une nouvelle loi qui pourrait coûter 107 millions d’euros à la filière

Une possible évolution de la législation du transport ne garantira pas forcément le bien-être des porcs. C’est ce que relève l…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

Nouveau record des prix du beurre : « Ça ne reflète pas le marché »

La cotation Atla du beurre cube a franchi un nouveau sommet historique sur la semaine 48, alors que la tendance de marché est…

représenant de l'UE et du mercosur
L’UE et le Mercosur signent l’accord, à quoi s’attendre pour l’agriculture ?

Après 25 ans de pourparlers, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu un accord commercial, mais des voix s’élèvent déjà…

extrait de l'infographie sur les ventes d'alternatives végétales
Alternatives végétales à la viande et au lait : comment les ventes évoluent en 2024

Les ventes d’alternatives végétales à la viande, au lait, au fromage, à la crème et aux crèmes desserts ont plutôt résisté à l…

poule pondeuse en élevage
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 13 décembre 2024

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio