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Une campagne un brin rétro
C’est officiel. À compter du mois de mai, le CIVP (Conseil interprofessionnel des vins de Provence) disposera d’une toute nouvelle campagne de publicité, conçue avec l’agence Sowine. « Nous avons opté pour une démarche globale (même visuel en France et à l’international) qui renvoie à ce qui rend les vins de Provence uniques », introduit Sylvain Dadé, de l’agence. Une réflexion qui a débouché sur la notion de style, avec une signature sibylline, « Le goût du style ». « Les vins de Provence sont uniques par cette notion de style, a justifié l’expert. Et c’est le terroir qui porte le mieux cette notion, puis les vignerons. » D’où l’arrivée, sur le visuel, des fameuses pinèdes. Le traitement, quant à lui, se veut « moderne », avec le choix de dessins de types affiches, censées « parler aux jeunes », indique Sylvain Dadé. Le rosé n’est qu’évoqué par la couleur de la signature, de la bouteille et du verre de vin.
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