L’échantillon de vin Vinotte adopte une étiquette à gratter
La petite bouteille échantillon Vinotte de Vinovae devient ludique en se dotant d’une étiquette à gratter. Un terrain de jeu pour imaginer des opérations commerciales.
La petite bouteille échantillon Vinotte de Vinovae devient ludique en se dotant d’une étiquette à gratter. Un terrain de jeu pour imaginer des opérations commerciales.
Vinovae, inventeur de la petite bouteille échantillon Vinotte, continue de trouver des idées pour dynamiser ses ventes. Et aussi inspirer à ses clients des opérations de promotion innovantes. Ainsi, la Vinotte peut désormais se doter d’une étiquette à gratter.
Accentuer l’expérience sensorielle de la dégustation
Le concept est né pour un calendrier de l’Avent proposant vingt-quatre vins à déguster à l’aveugle qui remporte un grand succès, selon Grégoire Henry, cofondateur de l’entreprise. La dégustation du vin devient tout aussi pédagogique que ludique. « Ce format intensifie l’expérience sensorielle », argumente Vinovae.