Aller au contenu principal

Réseaux sociaux

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Réseaux sociaux du groupe d'information Réussir.
La page Facebook du Porc français est suivie par 44 000 followers.
Une communication active Le Porc français sur les réseaux sociaux et la TV
L’assemblée générale a été l’occasion pour Inaporc de faire le bilan de ses campagnes de communication auprès…
La communication commence par le choix du nom de la ferme, évoquant la ruralité et le terroir et facile à mémoriser.
Vente directe à la ferme : les clés d’une bonne communication
Communiquer efficacement est un levier fort pour développer son activité en vente directe. Cela passe…
Alexandre Richard et Anaëlle, salariée du magasin de producteurs de Lesneven. «Nous devrions cette année valoriser un millier de nos porcs en circuit court.»
Communiquer est dans l’ADN du magasin de producteurs « Groin de Folie »
Installés à Ploudaniel, Élodie et Alexandre Richard ont dès le départ soigné leur communication pour…
Un post efficace est informatif, contient une photo et incite à réagir, par exemple en utilisant le ton de l'humour à l'image de ce post de Groin de Folie.
Vente directe à la ferme : comment améliorer sa présence sur internet ?
Facebook et Google My Business sont les deux principaux outils du net à utiliser pour communiquer sur son…
Vignette
Une communication positive du métier d'éleveur de porc sur les réseaux sociaux
Mathias Morel, de l’agence Comptoirs, conseille d’intervenir sur les réseaux sociaux avec humour ou au moins…
Vignette
Adrien Simon parle de son élevage sur Twitter
Actif depuis mars sur Twitter, Adrien Simon parle de son métier d’éleveur sur un ton décalé et de façon…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Porc
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Filière Porcine
Newsletter COT’Hebdo Porc (tendances et cotations de la semaine)