L’agneau de lait des Pyrénées vous invite au ski
Manger de l’agneau permet de faire du ski gratuitement. C’est l’idée de communication lancée par l’Agneau de lait des Pyrénées en ce début d’année 2023.
Manger de l’agneau permet de faire du ski gratuitement. C’est l’idée de communication lancée par l’Agneau de lait des Pyrénées en ce début d’année 2023.

Pour toute commande passée avant le 31 janvier, l’Agneau de lait des Pyrénées offre à ses 70 premiers clients deux forfaits de ski pour les huit stations N’PY ((la Nouvelle chaîne des Pyrénées), à savoir : Peyragudes, Piau Engaly, Grand Tourmalet (Barèges - La Mongie), Luz Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin et le Pic du Midi. Deux modes de commande sont possibles, soit via le Drive pour les consommateurs des Pyrénées-Atlantiques, de la Gironde et des Landes, soit par la livraison à domicile en six jours via Chronofresh. Comptez autour de 20 euros de frais de livraison pour cette seconde option. Pour effectuer votre commande, rendez vous sur agneaudelaitdespyrenees.com.
Une gamme variée, adaptée au besoins de chacun
La gamme de l’Agneau de lait des Pyrénées se détaille selon l’envie des consommateurs, de l’agneau entier, proposé en six morceaux, à la découpe prête à l’emploi, épaules, fressure, ou encore demi-agneau.
Du 30 janvier au 12 mars, l’Agneau de lait des Pyrénées organise pour sa troisième édition la « Battle des Chefs. Dans dix métropoles françaises et européennes, des restaurateurs vont s’affronter en créant une recette originale autour de l’agneau de lait des Pyrénées. L’évènement est à retrouver sur les réseaux sociaux.