Aller au contenu principal

L’agneau de lait des Pyrénées vous invite au ski

  Manger de l’agneau permet de faire du ski gratuitement. C’est l’idée de communication lancée par l’Agneau de lait des Pyrénées en ce début d’année 2023.

© Areovla

Pour toute commande passée avant le 31 janvier, l’Agneau de lait des Pyrénées offre à ses 70 premiers clients deux forfaits de ski pour les huit stations N’PY ((la Nouvelle chaîne des Pyrénées), à savoir : Peyragudes, Piau Engaly, Grand Tourmalet (Barèges - La Mongie), Luz Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin et le Pic du Midi. Deux modes de commande sont possibles, soit via le Drive pour les consommateurs des Pyrénées-Atlantiques, de la Gironde et des Landes, soit par la livraison à domicile en six jours via Chronofresh. Comptez autour de 20 euros de frais de livraison pour cette seconde option. Pour effectuer votre commande, rendez vous sur agneaudelaitdespyrenees.com.

Une gamme variée, adaptée au besoins de chacun

La gamme de l’Agneau de lait des Pyrénées se détaille selon l’envie des consommateurs, de l’agneau entier, proposé en six morceaux, à la découpe prête à l’emploi, épaules, fressure, ou encore demi-agneau.

Du 30 janvier au 12 mars, l’Agneau de lait des Pyrénées organise pour sa troisième édition la « Battle des Chefs. Dans dix métropoles françaises et européennes, des restaurateurs vont s’affronter en créant une recette originale autour de l’agneau de lait des Pyrénées. L’évènement est à retrouver sur les réseaux sociaux.

Les plus lus

Laura Chalendard, éleveuse ovin dans la Loire
« On n’a plus d’autre choix que d’abandonner, de renoncer à son rêve » - Des inégalités de genre encore omniprésentes dans le monde agricole
« Vous vous en sentez capable ? » : une question que les femmes en cours d’installation connaissent par cœur…
Vincent Bienfait
« Je gagne 2,6 Smic avec le système ovin pâturant que j’ai développé »
Éleveur multiplicateur de brebis Romane dans le Morbihan, Vincent Bienfait a mis en place un système très pâturant, encore peu…
Maxime Taupin
« On a beaucoup diversifié, j’ai besoin de revenir au métier d’éleveur ovin »
Maxime Taupin est en Gaec avec ses parents sur une exploitation multi-ateliers, entre troupe ovine, grandes cultures, vente…
Lauriane, étudiante en école d’ingénieurs à AgroParisTech
« Les violences sexuelles salissent le monde agricole »
À la campagne, l’anonymat n’existe pas. En raison de la promiscuité dans les zones rurales peu denses où « tout le monde se…
Le pâturage hivernal des brebis sur les prairies bovines fait partie des études en cours au sein du Ciirpo.
Le Ciirpo se projette dans l’avenir de la production ovine
En 2024, une trentaine d’études est en cours au Ciirpo. Et les projets ne manquent pas, entre l’adaptation au changement…
Pierre Stoffel avec son chien
« J’ai à cœur de maintenir la commercialisation en circuit court de mon élevage ovin ! »
Confiant, Pierre Stoffel, à peine 20 ans, vient tout juste de reprendre l’exploitation familiale en individuel, que son père a…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 93€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Pâtre
Consultez les revues Réussir Pâtre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Pâtre