Aller au contenu principal

Marque

Toute l'actualité dans la catégorie Marque du groupe d'information Réussir.
Le logo de Perle du Nord et le logo de Marque Préférée des Français, placés sur une photo d’une assiette d’endives cuisinées.
Quelle est la marque d’endive préférée des Français ?
Marque Préférée des Français vient d’annoncer quelle est la marque d’endive préférée des Français. Celle-ci…
Fruit Attraction 2024 : pourquoi Bimi sponsorise un célèbre concours de photographies culinaires ?
La variété club de brocoli de Sakata introduit même un prix à son nom, le Prix Bimi, décerné pour « une…
Banane : quelle est la marque de banane préférée des Français ?
Marque Préférée des Français vient d’annoncer quelle est la marque de banane préférée des Français. Celle-ci…
Salade IVe gamme : à qui Bonduelle souhaite céder son activité salades en sachets ?
Inflation, concurrence des marques distributeurs… Bonduelle a décidé de se séparer de son activité salades en…
Ail oignon échalote : deux nouveautés pour la Ferme des Arches qui réaffirme son ancrage local
Le spécialiste des condiments lance à la rentrée une marque réservée à ses récoltes en propre. En parallèle,…
Fruits cueillis à maturité : ProNatura étend sa gamme
ProNatura, l’entreprise de fruits et légumes bio du groupe Organic Alliance, tire un bilan positif de sa…
Auvergne-Rhône-Alpes : quel bilan pour les premières années de la démarche Ma Région, Ses Terroirs ?
La Région AURA a déposé cette marque régionale en 2020. En quoi consiste-elle ? Quelle est son ambition…
Fruit Attraction : pourquoi Dole lance sa marque dédiée au bio ?
Dole GO Organic !, dédiée aux fruits et légumes bio, vient compléter l’offre de bananes et ananas bio.…
Pourquoi les producteurs de grenades d'Occitanie créent une marque collective ?
Même si sa culture est encore en devenir, la grenade du sud de la France revient en force avec de nombreuses…
Fruits et légumes conventionnels sous signe de qualité : bon début pour Orlana, la marque de Banagrumes
Orlana, une marque du grossiste Banagrumes à Rungis, fête ses deux ans d’existence. Alain Alarcon, président…
e-commerce : le spécialiste de la livraison rapide Frichti lance sa marque propre
Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Frichti a lancé Frichti Everyday qui regroupe 120 produits. Les…
e-commerce : quels leviers à activer par les marques bio pour se lancer ?
Aujourd’hui, il est indispensable de pratiquer ce type de vente, que ce soit en click & collect, en…
C du Centre à la conquête des touristes et des artisans locaux
Avec un logo, un site Internet et surtout un vaste plan de promotion, la marque régionale du Centre-Val de…
Mutualisation en points de vente : Les Crudettes lancent le collectif “Le végétal Engagé”
L’objectif : pousser plus loin la mutualisation en rayon entre Les Crudettes (groupe LSDH) et ses…
Agrial : des ambitions fortes en légumes
Le chiffre d’affaires du groupe coopératif a atteint 6,1 Md€ en 2019. La branche Légumes, deuxième pôle…
Depuis 2002, le kaki Ribera Del Xuquer bénéficie de l’AOP. Dans cette zone de Valencia restreinte de 7 000 ha se concentrent 17 coopératives regroupant 6 000 producteurs. © Julia Commandeur - FLD
Le kaki Persimon, incontournable
Depuis 2002, le kaki Ribera Del Xuquer bénéficie de l’AOP. Dans cette zone de Valencia restreinte de 7 000…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes