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Bio en ligne
Greenweez mise sur les produits frais

Le spécialiste du bio en ligne Greenweez, détenu par le groupe Carrefour depuis 2016, innove en lançant une offre inédite de 550 primeurs et produits frais 100 % digitale. Disponible depuis février, elle se décline à tous les secteurs : boucherie, charcuterie, crémerie, fruits et légumes (dont une quarantaine de produits de saison privilégiant l’origine France), poisson, produits vegan et produits traiteur. Dans le même temps, Greenweez inaugure de nouvelles livraisons à domicile. Ainsi, tous les produits commandés avant 15 h sont expédiés le jour même pour une livraison le lendemain par Chronofresh, à partir de 4,90 € dès 70 € d’achat. Ainsi, Greenweez espère offrir le plus grand choix de produits bio à tous les Français, quelle que soit leur localisation dans l’Hexagone. Fondée à Annecy en 2008, la start-up Greenweez compte 30 collaborateurs. Le site, qui propose 20 000 références de marque nationale (Bonneterre, Coteaux Nantais, Jean Hervé…), est visité par plus de 1,5 million d’internautes chaque mois.

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