JA
Des jeunes, de l’envie, des défis, une nouvelle équipe à JA Languedoc-Roussillon
L’assemblée générale des Jeunes agriculteurs Languedoc-Roussillon s’est tenue à Salelles Le Bosc le 15 mai dernier. La nouvelle équipe qui a été élue est d’ores et déjà au travail, avec un dynamisme et une volonté qui n’attendent pas le nombre des années.
![](https://medias.reussir.fr/pamac/styles/normal_size/azblob/2024-01/reveil-lozere_M5QQ72C31_web.jpg.webp?itok=bM0NXvYT)
Après les assemblées générales locales et départementales, l’engagement de nouveaux jeunes dans la défense d’une agriculture d’avenir dans notre région, c’est logiquement au tour des Jeunes agriculteurs Languedoc-Roussillon de renouveler leur équipe en cette année élective. C’est à Salelles Le Bosc que s’est tenu l’assemblée générale de JALR, dévoilant en direct une équipe jeune, fraîche et ambitieuse prête à relever les défis qui s’annoncent nombreux. Franck Bouniol, nouveau président travaillera notamment aux côtés de Serge Sylvain, également éleveur lozérien et par ailleurs président du Service de remplacement régional, Samuel Masse au poste de trésorier et Franck Soulier, responsable installation, installés tous deux dans l’Hérault en viticulture. 17 autres jeunes des cinq départements et toute production confondue les accompagnent.
Suite à lire dans le Réveil Lozère n°1261 du 29 mai 2014, en page 7.