Aller au contenu principal

CERFRANCE Haute-Loire : Le siège de CERFRANCE Haute-Loire s’est agrandi

Le siège, installé au Puy, s’est agrandi de 150 m2. L’extension a été inaugurée le 16 décembre dernier.

Le cube rouge : tel est le nom que porte l’extension du siège 
de CERFRANCE Haute-Loire.
Le cube rouge : tel est le nom que porte l’extension du siège
de CERFRANCE Haute-Loire.
© HLP

Mardi 16 décembre, CERFRANCE Haute-Loire inaugurait l’extension de son siège. Ce nouvel espace d’une surface de 150 m2 qui donne sur l’avenue d’Ours-Mons et fait face à la piscine La Vague, porte déjà un nom : le cube rouge. Sa couleur vive et son positionnement permet en effet à l’AGC CERFRANCE Haute-Loire de se distinguer et d’être vue !
Le 16 décembre, ces nouveaux bureaux ont été inaugurés en présence du conseil d’administration et des partenaires de CERFRANCE Haute-Loire et de nombreux invités : l’architecte et les artisans qui sont intervenus sur le chantier ainsi que les habitants du quartier.
CERFRANCE Haute-Loire a profité de cette occasion pour inaugurer les aménagements intérieurs du siège qui ont débuté il y a 2 ans (rénovation des bureaux et création d’un hall d’accueil).
L’activité en forte croissance de CERFRANCE Haute-Loire depuis plus de 50 ans et l’augmentation du nombre de ses salariés expliquent ce besoin d’agrandissement du siège. «Le nombre de salariés est passé de 90 en 1962 à 130 en 2014. Les cadres avaient besoin de bureaux individuels et nous manquions de place pour eux au siège» explique le directeur Jean Nicolas.
Mais les travaux ne sont pas encore tout-à-fait terminés puisque le président Gilles Boyer a annoncé la rénovation de la façade extérieure du bâtiment principal pour le printemps 2015. Pour rester dans les projets, l’AGC prévoit d’autre part l’ouverture d’un point rencontre à Langeac en 2015.


Véronique Gruber

Les plus lus

Les associés du Gaec de la Cartalade avec Emmanuel Grange de chez DeLaval devant les 3 robots fraichement installés.
3 robots de traite nouvelle génération pour gagner en souplesse de travail

À Mercoeur, les 5 associés du Gaec de la Cartalade ont fait le choix de traire un troupeau de 150 vaches montbéliardes à…

vaches de races limousines dans un pré.
Aide au vêlage : 200 € par vêlage financés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Destinée à encourager la recapitalisation du cheptel bovin viande dans la région, cette aide au vêlage ouvrira à partir de…

“Je veux pouvoir aller aux vaches en baskets !”

Chez les Noyer, à Saint-Martin-Cantalès, on ne lésine pas avec la propreté des vaches, de la stabulation et de la salle de…

vaches charolaises dans un pré.
Provision élevage : Comment les éleveurs peuvent bénéficier de cette mesure fiscale obtenue par le syndicalisme FNSEA-JA ?

La nouvelle provision élevage, déductible du résultat imposable, peut permettre aux éleveurs bovins d’économiser, dans les…

Dissolution de Gaec : quand les associés ne font plus société

Le nombre de dissolutions de Gaec pour cause de mésentente est en légère augmentation. S’ils font parler, ces cas restent…

Un groupe de personnes au milieu de véhicules de pompiers.
Photographie, le quotidien mis en scène

Le jeune photographe cantalien, Dorian Loubière, poursuit sa série de mises en scène des années 1950. Dernière prise de vue,…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière