CERFRANCE Haute-Loire : Le siège de CERFRANCE Haute-Loire s’est agrandi
Le siège, installé au Puy, s’est agrandi de 150 m2. L’extension a été inaugurée le 16 décembre dernier.
de CERFRANCE Haute-Loire.
Mardi 16 décembre, CERFRANCE Haute-Loire inaugurait l’extension de son siège. Ce nouvel espace d’une surface de 150 m2 qui donne sur l’avenue d’Ours-Mons et fait face à la piscine La Vague, porte déjà un nom : le cube rouge. Sa couleur vive et son positionnement permet en effet à l’AGC CERFRANCE Haute-Loire de se distinguer et d’être vue !
Le 16 décembre, ces nouveaux bureaux ont été inaugurés en présence du conseil d’administration et des partenaires de CERFRANCE Haute-Loire et de nombreux invités : l’architecte et les artisans qui sont intervenus sur le chantier ainsi que les habitants du quartier.
CERFRANCE Haute-Loire a profité de cette occasion pour inaugurer les aménagements intérieurs du siège qui ont débuté il y a 2 ans (rénovation des bureaux et création d’un hall d’accueil).
L’activité en forte croissance de CERFRANCE Haute-Loire depuis plus de 50 ans et l’augmentation du nombre de ses salariés expliquent ce besoin d’agrandissement du siège. «Le nombre de salariés est passé de 90 en 1962 à 130 en 2014. Les cadres avaient besoin de bureaux individuels et nous manquions de place pour eux au siège» explique le directeur Jean Nicolas.
Mais les travaux ne sont pas encore tout-à-fait terminés puisque le président Gilles Boyer a annoncé la rénovation de la façade extérieure du bâtiment principal pour le printemps 2015. Pour rester dans les projets, l’AGC prévoit d’autre part l’ouverture d’un point rencontre à Langeac en 2015.
Véronique Gruber