À tous nos abonnés : activez votre compte numérique pour lire nos revues en ligne
Du fait de l’épidémie de coronavirus, les imprimeries tournent au ralenti. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d’imprimer et de vous faire parvenir par voie postale le numéro de mai de Réussir Vigne. Voici la démarche à suivre pour activer votre compte numérique et accéder à tous les numéros de Réussir Vigne sur le kiosque en ligne.
Du fait de l’épidémie de coronavirus, les imprimeries tournent au ralenti. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d’imprimer et de vous faire parvenir par voie postale le numéro de mai de Réussir Vigne. Voici la démarche à suivre pour activer votre compte numérique et accéder à tous les numéros de Réussir Vigne sur le kiosque en ligne.
Si vous êtes abonné à notre revue, vous bénéficiez automatiquement d’un accès numérique gratuit à l’ensemble des numéros de Réussir Vigne sur le "kiosque" numérique et à tous les articles mis en ligne sur le site Internet, à condition d’avoir activé votre compte. Si vous ne l’avez pas fait, la démarche est simple :
Remplissez le formulaire sur le lien suivant
Vous recevrez au plus tard le lendemain un e-mail pour activer votre compte. Il vous faudra définir un mot de passe.
Pour la suite, rendez-vous sur notre site internet. Connectez vous à votre espace client via l’onglet « je me connecte ». Vous aurez ainsi accès à tous les articles du site.
Pour consulter la liseuse, à savoir l’ensemble d’un même numéro en version numérique, cliquez sur « mes revues » à côté de l'onglet "je me déconnecte". À la une, vous y retrouverez le numéro en cours. Les numéros précédents y sont également accessibles.
Pour accéder directement au kiosque en ligne sans passer par le site internet, cliquez ici.
Si vous n’avez pas reçu le lien d’activation, ou le lien pour changer de mot de passe, pensez à consulter vos spams !
Pour toutes questions, consultez notre foire aux questions.
Profitez d'être connecté pour nous suivre également sur les réseaux sociaux:
- Sur notre compte Facebook
- Sur notre compte Twitter