Aller au contenu principal

Commerce en ligne
Troisième édition du concours de producteurs sur la place de marché pourdebon.com

Développer l’activité et la visibilité des producteurs sur Internet, c’est ce que propose la jeune entreprise Pourdebon.

La logique des circuits courts en ligne, c’est le concept du site pourdebon.com. La place de marché de produits frais réunit producteurs et artisans de bouche de France et offre une vitrine à leurs clients en région.

Pour la troisième année, la jeune entreprise née en 2016 organise un concours des e-producteurs. Pour cette édition 2019, le jury sera constitué du chef Damien et de la blogueuse - rédactrice en chef de 750 g. 12 vainqueurs régionaux seront sélectionnés et l’un d’entre eux sortira vainqueur au niveau national. Chaque candidat sélectionné au niveau régional bénéficiera d’une boutique en ligne et d’une campagne digitale d’une valeur de 5000 € pour promouvoir ses produits. Pour le grand vainqueur, la valeur de la couverture médiatique et numérique sera de 10 000 €.

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 25 mars sur le site du concours.

Les plus lus

Alain Crouillebois devant son exploitation laitière
Perturbations électriques : un éleveur normand condamné à verser 53 000 euros à Enedis

Alain Crouillebois, éleveur laitier dans l’Orne, perd son procès en appel contre le gestionnaire du réseau électrique qu’il…

calculatrice
L’indice des fermages devrait encore augmenter de 5,23% en 2024

L’indice national des fermages qui sert à réévaluer les loyers des terres agricoles devrait atteindre un niveau record en 2024…

EARL de la Fieffe à Colombe (dans la manche)
Souhaitant doubler de taille un élevage de porc de la Manche gagne une première bataille juridique contre une association

Le juge des référés du tribunal administratif de Caen a rejeté la requête contre l’extension d’un élevage de porcs dans la…

sbafer préemption
Une agricultrice gagne contre la Safer Bretagne qui doit lui verser plus de 800 000 euros

Au terme de près de deux décennies de procès avec une agricultrice, la Société bretonne d’aménagement foncier et d’…

    Dix vaches de race aubrac sous une centrale agrivoltaïque dans le Lot-et-Garonne.
Agrivoltaïsme : que dit l’arrêté sur les contrôles publié le 7 juillet ?

L’arrêté encadrant le contrôle et le suivi des installations agrivoltaïques a enfin été publié. Il vient compléter le cadre…

Réserve d'eau
«  Stop aux méga-manifs à Melle » ! Des agriculteurs de Charente-Maritime et des Deux-Sèvres s'alarment

La Chambre d’agriculture de Charente-Maritime et des Deux-Sèvres et la Coop de l'eau demandent aux élus locaux de dénoncer l’…

Publicité