Aller au contenu principal

Soufflet Agriculture organise un job-dating à Paris

L’entreprise recrute de nouveaux collaborateurs et a choisi pour ce faire d’organiser les 22, 23, 31 mars et 1er avril un job-dating dans la capitale.

recrutement
Les candidats retenus seront conviés à un job-dating.
© Soufflet

Via un communiqué, le groupe indique proposer de nombreuses offres dans un large spectre de fonctions : agronomie, marketing, commercial, performance, achats, logistique, ressources humaines… Afin de recruter des profils différents, Soufflet Agriculture a choisi le format du job-dating qui permet d’aborder le recrutement en privilégiant l’humain et offre aux candidats la possibilité d’échanger librement sur leurs sujets professionnels, leurs attentes et les offres. « Soufflet Agriculture regroupe aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs en France et à l’international. Forts d’une croissance de 31 %, nous construisons aujourd’hui nos équipes pour accélérer notre développement. Notre objectif est de recruter de futurs collaborateurs avec des profils atypiques du fait de leur parcours, leurs expériences et leur personnalité, qui voudront participer au développement de l’agriculture de demain et donner du sens à leur carrière en rejoignant un groupe en plein développement » indique Grégoire Boyen, directeur général de Soufflet Agriculture.

Rendez-vous à Paris

L’entreprise, filiale du Groupe InVivo, un des premiers groupes européens agricoles, assure la collecte, le stockage et la commercialisation des productions agricoles et exerce une activité de distribution d’agrofournitures. Sa mission est de proposer à ses clients un large choix de produits et de services innovants, une expertise technique unique pour répondre aux besoins des filières et des industries agroalimentaires. Soufflet Agriculture est toujours à l’avant-garde des dernières technologies en faveur de l’environnement et des outils permettant de répondre aux besoins de toutes les générations. A travers des solutions de génétique, sélection variétale, protection et nutrition de plantes, systèmes de culture et agriculture de précision, l’entreprise fournit aux entrepreneurs du vivant les outils et services de transition vers plus d’agroécologie, appuyées par le numérique beaucoup plus précise et intelligente.

De nombreux postes sont actuellement à pourvoir au sein de l’entreprise. Pour postuler, les candidats sont invités à envoyer leur CV sur recrutement-agri@soufflet.com pour le poste de leur choix. L’équipe de ressources humaines les contactera, si leur profil est retenu, pour les convier à rencontrer la direction générale pendant l’une des quatre sessions organisées les 22, 23, 31 mars et le 1er avril en plein cœur de Paris.

Les offres d’emploi sont à consulter sur : https://www.soufflet.com/fr/soufflet-agriculture-recrute

Les plus lus

Agenda 2025 ouvert sur une table basse blanche.
Qu’est-ce qui a changé au 1er janvier 2025 pour les agriculteurs ?

Tour d’horizon des nouvelles dispositions sociales, fiscales et nouveaux règlements qui s’imposent aux agriculteurs, ou tout…

  Bâtiments agricoles
Quelles mesures fiscales et sociales promet le gouvernement Bayrou aux agriculteurs pour 2025 ?

Les ministres Eric Lombard, Annie Genevard et Amélie de Montchalin se sont engagés dans un communiqué en date du 31 décembre à…

photo du bâtiment de la chambre d'Agriculture de l'Allier à Moulins
À quoi servent les chambres d’agriculture ? 

Le vote pour les élections aux chambres d’agriculture ouvre ce 15 janvier (jusqu'au 31 janvier). L’occasion de rappeler le…

Parcelle grandes cultures en agrivoltaïsme avce des panneaux solaires
Pourquoi l’enquête sur l’agrivoltaïsme de Radio France fait débat ?

La cellule investigation de Radio France a diffusé, le 4 janvier 2025, une enquête dédiée à l’agrivoltaïsme. Certains…

Océane Balland, jeune agricultrice, avec un veau charolais
Les 15 reportages d'agriculteurs qui vous ont le plus marqué en 2024

Vous ne les avez peut-être pas encore lus ou vous avez envie de les relire... Voici les reportages qui ont été les plus…

 Chien Patou assurant la protection d' un troupeau de brebis au pâturage au col du Galibier entre les Hautes-Alpes et l' Isère.
Eleveurs soumis à la prédation du loup et de l’ours : répondez à l’appel à projets national pour protéger vos troupeaux

La demande d’aide PAC à la protection des troupeaux d’ovins et de caprins contre la prédation du loup et de l’ours est ouverte…

Publicité