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F & L : le péril jeune

Alors que les légumes de printemps reviennent, on ne peut que se réjouir que les consommateurs reprennent goût aux saveurs des produits frais et au plaisir de les préparer soi-même. L’interprofession du secteur s’est réjouie la semaine dernière d’une reprise providentielle de la consommation, après des années de baisse. Mais las, les amateurs de fruits et légumes frais restent nettement plus nombreux chez les anciens que parmi la génération émergente. « Notre cœur de clientèle est principalement constitué des plus de 50 ans et plus spécifiquement des vieux couples (65 ans et plus), des couples d’âge moyen (35-64 ans), des familles avec enfants majeurs et des vieux célibataires », indique l’interprofession avec une pointe de regret dans la voix et sans préciser à partir de quand l’on devenait un « vieux célibataire». Avec les campagnes très « jeun’s » concoctées par les communicants de l’interprofession, les professionnels des F & L espèrent bien renverser la tendance.

Rédaction Réussir

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