Une soirée pleine d’émotions
Le sous-préfet de l’arrondissement de Florac, David Ursulet, a tenu une cérémonie pour son départ de Lozère, vendredi 15 mars, à Florac.
Le sous-préfet de l’arrondissement de Florac, David Ursulet, a tenu une cérémonie pour son départ de Lozère, vendredi 15 mars, à Florac.
En présence des élus locaux, départementaux, de la présidente du conseil départemental Sophie Pantel, de la sénatrice Guylène Pantel, du député Pierre Morel-à-l’Huissier et du préfet Philippe Castanet, le sous-préfet à l’arrondissement de Florac a donc fait ses au revoir à la Lozère.
Un sous-préfet salué unanimement pour sa connaissance des dossiers, ses qualités d’écoute et son envie de travailler avec le plus grand nombre en bonne entente, sa disponibilité, il laisse un excellent souvenir à tous les élus présents, qui n’ont pas tari d’anecdotes à son sujet. Le prochain sous-préfet devra avoir les mêmes qualités, espèrent les élus du territoire cévenol qui ont rappelé les nombreux dossiers en cours. Quant à Philippe Castanet, il a loué un binôme qui « a parfaitement fonctionné » durant sa tenure.
David Ursulet, sous-préfet de l’arrondissement de Florac, a pris ses fonctions le 13 décembre 2021. Par décret du président de la République en date du 29 février 2024, il est donc nommé sous-préfet chargé de mission auprès du préfet de la région Guyane, préfet de la Guyane, pour une durée de trois ans. Et s’intéressera plus particulièrement à la politique de la ville et sociale, « des sujets qui lui tiennent à cœur ». Sans oublier de saluer la Lozère, ce département « foisonnant et très beau ».