Aller au contenu principal

Cerfrance
Retour sur le Sommet de l’élevage

Au sommet de l’élevage, le Cerfrance a offert des tablettes numériques, un moyen de gratifier les visiteurs venus les rencontrer sur leur stand.

Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret.
Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret.
© Cerfrance

Les Cerfrance participent depuis l’origine au sommet de l’élevage, un moyen de rencontrer leurs adhérents et leurs partenaires du monde agricole. Cela fait maintenant trois ans que la Lozère est présente avec les quatre Cerfrance d’Auvergne.

La marque Cerfrance fédère et unit les anciens centres de gestion, aujourd’hui membres de l’ordre des experts comptables. C’est aussi le premier réseau des associations de gestion et de comptabilité (AGC) dont les principales missions sont le conseil et l’expertise comptable.

Sur le stand du sommet, Cerfrance accueille des visiteurs pour leur présenter ses offres de services ainsi que de nouveaux outils, tels les tableaux de bord, à disposition sur le site web sécurisé Cerfrance Connect. C’est un moment simple et convivial propice aux échanges professionnels. Un jeu avec tirage au sort est mis en place afin de gratifier un visiteur par jour et par département.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère N°1235 du 28 novembre 2013, page 6.

 

Les plus lus

Qui est cet Oléronais qui alimente le Cantal en poissons ?

Originaire d’Oléron, ce poissonnier et traiteur de la mer a choisi la montagne pour exercer ses talents sur les marchés.…

Nouvelle base pour la SA-TPA qui diversifie son activité

La SA-TPA a investi son nouveau siège avec une aire de stockage accrue notamment pour le négoce de matériaux granulats.

Les prairies de Marcenat n’ont pas résisté à la grêle

Un orage de grêle a hypothéqué une partie du stock fourrager d’une petite dizaine d’exploitations sur le Cézallier.

un homme assis sur un tracteur et un autre debout avec un tee shirt bleu
NICOLAS MODENEL : À 40 ANS, IL QUITTE PARIS POUR REVENIR AU PAYS

Depuismai2023,Nicolas Modenel a rejoint son frère Pierre et leur mère Gisèle sur l’exploitation familiale à Narnhac. Un…

Récupérer son attestation GNR

À partir du 1er juillet, vous pouvez bénéficier de la remise de TICPE directement à la pompe sur vos achats de GNR. 

La tactique anti-tiques du Gaec Cocural

Confrontée dès son installation à des cas de pyroplasmose transmise par les tiques à ses bovins, Émilie Cocural (Gaec Cocural…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière