Aller au contenu principal

Cerfrance
Retour sur le Sommet de l’élevage

Au sommet de l’élevage, le Cerfrance a offert des tablettes numériques, un moyen de gratifier les visiteurs venus les rencontrer sur leur stand.

Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret.
Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret.
© Cerfrance

Les Cerfrance participent depuis l’origine au sommet de l’élevage, un moyen de rencontrer leurs adhérents et leurs partenaires du monde agricole. Cela fait maintenant trois ans que la Lozère est présente avec les quatre Cerfrance d’Auvergne.

La marque Cerfrance fédère et unit les anciens centres de gestion, aujourd’hui membres de l’ordre des experts comptables. C’est aussi le premier réseau des associations de gestion et de comptabilité (AGC) dont les principales missions sont le conseil et l’expertise comptable.

Sur le stand du sommet, Cerfrance accueille des visiteurs pour leur présenter ses offres de services ainsi que de nouveaux outils, tels les tableaux de bord, à disposition sur le site web sécurisé Cerfrance Connect. C’est un moment simple et convivial propice aux échanges professionnels. Un jeu avec tirage au sort est mis en place afin de gratifier un visiteur par jour et par département.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère N°1235 du 28 novembre 2013, page 6.

 

Les plus lus

Les associés du Gaec de la Cartalade avec Emmanuel Grange de chez DeLaval devant les 3 robots fraichement installés.
3 robots de traite nouvelle génération pour gagner en souplesse de travail

À Mercoeur, les 5 associés du Gaec de la Cartalade ont fait le choix de traire un troupeau de 150 vaches montbéliardes à…

nombreuses personnes autour d'un robot de traite.
Robot et pâturage : mission possible !

Le robot de traite ne rime pas forcément avec stabulation intégrale. À Vic-sur-Cère, éleveurs et techniciens ont partagé…

Des messieurs qui tiennent une affiche
Lafeuillade-en-Vézie : la fête du bœuf de Pâques s’enrichit du jeu du “juste poids”

Il y aura du nouveau pour cette 14e édition de la fête du bœuf de Pâques dimanche 30 mars à Lafeuillade-en-Vézie : les…

vaches de races limousines dans un pré.
Aide au vêlage : 200 € par vêlage financés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Destinée à encourager la recapitalisation du cheptel bovin viande dans la région, cette aide au vêlage ouvrira à partir de…

“Je veux pouvoir aller aux vaches en baskets !”

Chez les Noyer, à Saint-Martin-Cantalès, on ne lésine pas avec la propreté des vaches, de la stabulation et de la salle de…

vaches charolaises dans un pré.
Provision élevage : Comment les éleveurs peuvent bénéficier de cette mesure fiscale obtenue par le syndicalisme FNSEA-JA ?

La nouvelle provision élevage, déductible du résultat imposable, peut permettre aux éleveurs bovins d’économiser, dans les…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière