Cerfrance
Retour sur le Sommet de l’élevage
Au sommet de l’élevage, le Cerfrance a offert des tablettes numériques, un moyen de gratifier les visiteurs venus les rencontrer sur leur stand.
Les Cerfrance participent depuis l’origine au sommet de l’élevage, un moyen de rencontrer leurs adhérents et leurs partenaires du monde agricole. Cela fait maintenant trois ans que la Lozère est présente avec les quatre Cerfrance d’Auvergne.
La marque Cerfrance fédère et unit les anciens centres de gestion, aujourd’hui membres de l’ordre des experts comptables. C’est aussi le premier réseau des associations de gestion et de comptabilité (AGC) dont les principales missions sont le conseil et l’expertise comptable.
Sur le stand du sommet, Cerfrance accueille des visiteurs pour leur présenter ses offres de services ainsi que de nouveaux outils, tels les tableaux de bord, à disposition sur le site web sécurisé Cerfrance Connect. C’est un moment simple et convivial propice aux échanges professionnels. Un jeu avec tirage au sort est mis en place afin de gratifier un visiteur par jour et par département.
Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère N°1235 du 28 novembre 2013, page 6.