Aller au contenu principal

Faites le plein d’économies : commandes groupées fuel/GNR

Dès vendredi 27 mai et jusqu’à mardi 31 mai à 12h, vous pouvez passer commande de GNR et/ou fioul domestique (minimum 500 litres pour chaque catégorie).

Remplissage de fuel dans un tracteur
© Adobe Stock

Attention, pour ce mois-ci, nos bureaux étant fermés vendredi 27 mai, vous pouvez commander uniquement par sms et mail ou en laissant un message. Les commandes pourront être prises par téléphone dès lundi 30 mai. Une fois la commande passée, elle est ferme et définitive, pas de rétractation possible, c’est le volume total qui garantit le prix auprès des fournisseurs.
Les fournisseurs sont sollicités sous forme d’appel d’offres et seront mis en concurrence pour le meilleur prix. Une fois le fournisseur le « mieux-disant » retenu, le fournisseur et le tarif retenu sont communiqués et la livraison intervient dans les jours suivants. Il faut régler le fournisseur à la livraison.
Les appels d'offres pour des achats groupés de GNR et fuel se renouvellent tous les derniers vendredis de chaque mois. Trois commandes d’essai sont offertes sans conditions, la cotisation à la FNSEA 63 sera appelée dès la 4ème commande, cotisation qui permet de bénéficier de l’ensemble des services de la FNSEA 63.

Quatre moyens pour commander :
par téléphone 04.73.44.46.90
par SMS : 06.46.52.09.69
par mail : terreagri63@gmail.com
ou via un formulaire en ligne :
https://bit.ly/2NKrpZR

Les plus lus

Les associés du Gaec de la Cartalade avec Emmanuel Grange de chez DeLaval devant les 3 robots fraichement installés.
3 robots de traite nouvelle génération pour gagner en souplesse de travail

À Mercoeur, les 5 associés du Gaec de la Cartalade ont fait le choix de traire un troupeau de 150 vaches montbéliardes à…

vaches de races limousines dans un pré.
Aide au vêlage : 200 € par vêlage financés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Destinée à encourager la recapitalisation du cheptel bovin viande dans la région, cette aide au vêlage ouvrira à partir de…

“Je veux pouvoir aller aux vaches en baskets !”

Chez les Noyer, à Saint-Martin-Cantalès, on ne lésine pas avec la propreté des vaches, de la stabulation et de la salle de…

vaches charolaises dans un pré.
Provision élevage : Comment les éleveurs peuvent bénéficier de cette mesure fiscale obtenue par le syndicalisme FNSEA-JA ?

La nouvelle provision élevage, déductible du résultat imposable, peut permettre aux éleveurs bovins d’économiser, dans les…

Un groupe de personnes au milieu de véhicules de pompiers.
Photographie, le quotidien mis en scène

Le jeune photographe cantalien, Dorian Loubière, poursuit sa série de mises en scène des années 1950. Dernière prise de vue,…

Dissolution de Gaec : quand les associés ne font plus société

Le nombre de dissolutions de Gaec pour cause de mésentente est en légère augmentation. S’ils font parler, ces cas restent…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière