Bel lance Nurishh, sa première marque 100% végétale
Nurishh est lancée dans quinze pays entre fin 2020 et juillet 2021. La marque est disponible en France depuis le mois d'avril en grande distribution et le sera en foodservice en septembre 2021.
Nurishh est lancée dans quinze pays entre fin 2020 et juillet 2021. La marque est disponible en France depuis le mois d'avril en grande distribution et le sera en foodservice en septembre 2021.
Le groupe Bel lance Nurishh, une nouvelle marque 100% végétale, qui propose des alternatives végétales aux fromages. Ces produits se trouvent au rayon fromage. Pour l'heure, la gamme comprend 9 références de râpés, tranches et blocs végétaux, pour des préparations culinaires.
Cette marque est née de l’acquisition de la marque française « Nature et Moi » et de l’expertise et du savoir-faire Bel. Avec ce lancement, le groupe Bel confirme son ambition de devenir un acteur majeur de l'alimentation végétale.
Bel poursuit sa diversification "en complétant son offre laitière par le développement des territoires du fruit, et maintenant des spécialités végétales". Les produits Nurishh sont fabriqués en France, à Saint-Nazaire.