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Fruit Attraction 2016
Pom'Alliance

Rencontré sur le stand de Pom'Alliance, Marc Fichel, directeur export de Sol'Pom à Rungis, confirme que l'activité sur les marchés extérieurs de la filiale grossiste du groupe se porte bien avec une factura-tion qui est passée de 2,6 à 4 M€ en peu de temps. « Nous exportons principalement sur les pays de l'Europe du Nord, confirme Marc Fichel. La gamme de produits est assez large sur ces destinations : la grenaille, les pommes de terre violettes type vitelotte ou spécifiques comme la corne de gatte sont très appréciées. » Et dernièrement, un autre produit, un peu éloigné du domaine de la pomme de terre, a fait son chemin. « Nous avons constaté une demande soutenue pour le topinambour. Le courant est fort : il nous arrive de traiter entre six a huit palettes de ce produit par semaine. » Le stand Pom'Alliance regroupait les forces commerciales du groupe (grand export et marchés européens) autour de ses marques phare comme Doréoc ou La Cabrette.

Rédaction Réussir

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