Agrumes
Petite reprise en pomelo

Orange : Les ventes ont progressé pour certains importateurs, grâce à la mise en place de promotions. Cependant, la demande globale hors promotions est restée lente, avec les vacances. La transition entre variétés continue de s’opérer. D’une part, la campagne de Naveline s’est achevée et la saison de Salustiana continue de décliner. D’autre part, la saison de Navelate se développe. La situation pour la Maltaise de Tunisie demeure en revanche très difficile.
Petits agrumes : La demande ne progresse pas. Mais l’offre s’est également rétrécie. Les ventes espagnoles ne reposent plus que sur la Nadorcott et l’Ortanique. Les cours sont stables. Les ventes d’Or d’Israël se déroulent dans de bonnes conditions (cours élevés). Quelques volumes de Nadorcott du Maroc complètent l’offre.
Pomelo : Le marché est plus actif à l’approche de la réouverture des cantines scolaires, sur Paris. L’offre de fruits méditerranéens est inférieure à la normale saisonnière. Les ventes floridiennes se sont sensiblement accélérées. Les prix sont stables.