Aller au contenu principal

[Contenu partenaire] Commoprices : comment mieux vendre et mieux acheter avec les cotations en ligne ?

Les prix et cotations sont importantes pour votre activité au quotidien. Voici 5 bonnes raisons d’utiliser l’outil de cotations Commoprices pour améliorer votre performance.

Commoprices : vendez et achetez au bon prix.

1/ Reprenez le pouvoir dans vos négociations !

Qu’il s’agisse de vendre vos productions après la récolte, de négocier vos contrats, ou d’acheter vos fertilisants au bon prix, tous les produits agricoles sont aujourd’hui soumis à de fortes volatilités des prix. Avoir une idée des cours, même si cela n’inclut pas les prix des services de vos distributeurs, vous permet de négocier sereinement en vous appuyant sur des sources fiables.

 

2 / Privilégiez les données indépendantes

Ne vous fiez pas uniquement aux données avancées par vos fournisseurs et distributeurs. En bon chef d’entreprise et gestionnaire, il est capital d’avoir une information indépendante. Un outil comme Commoprices ne dépend d’aucun organisme, notre seul objectif est de vous fournir le prix le plus juste.

 

3 / Cessez de perdre du temps en cherchant vos informations sur de multiples supports.

Vous recevez peut-être des cotations de votre coopérative par email, mais il vous manque toujours les tourteaux que vous allez chercher sur un autre site. Puis, vous allez encore ailleurs pour vos intrants, et vous récupérez d’autres cotations en version papier d’un autre organisme.  Et ne parlons pas des cotations bio qui nécessitent des pages Google entières avant de tomber sur la référence qui vous intéresse réellement… Gagnez en efficacité immédiatement grâce à un outil qui centralise plus de 30 000 références agricoles et alimentaires. Chez Commoprices, notre travail est d’aller chercher l’information à votre place pour vous faire gagner un temps précieux !

 

4 / Récupérez l’information au bon moment

Nous le savons, une journée ne fait pas l’autre et parfois la fenêtre pour acheter ou vendre au meilleur prix est très serrée… Qui n’a jamais attendu « que ça remonte » ? Qui n’est jamais allé consulter les cours tous les jours, pour finalement manquer le bon moment parce que vous étiez occupé ? Grâce à un système d’alertes paramétrables, Commoprices veille à votre place à l’évolution des cours qui vous intéressent. Créer vos alertes et vos tableaux de bords pour avoir l’information en 3 clics au bon moment !

 

5 / Testez gratuitement pour vous en rendre compte par vous-même

Chez Commoprices, nous sommes persuadés que notre service peut vous faire gagner du temps et de l’argent. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir gratuitement notre outil pour vous en rendre compte par vous-même ! Cliquez ici pour en savoir plus : www.commoprices.com

Les plus lus

Zone non traitée (ZNT) au bord d’un cours d’eau
ZNT : Générations Futures fait condamner trois agriculteurs de la Drôme ayant traité à moins de 5 mètres d’un cours d’eau

Le tribunal judiciaire de Valence vient de condamner trois exploitations agricoles pour avoir épandu des herbicides soumis à…

La réalisatrice Louise Courvoisier devant des vaches
Vingt Dieux : « J’ai voulu représenter les enfants d’agriculteurs avec qui j’allais à l’école dans le Jura »

Présenté à Cannes, son premier long métrage Vingt Dieux (qui sort le 11 décembre en salles) a remporté le prix de la jeunesse…

piles d'argent avec un réveil
Aides à la trésorerie des agriculteurs : le détail des deux prêts garantis par l’Etat

Annie Genevard précise les deux dispositifs de prêts garantis par l’Etat de moyen et long termes pour venir en aide aux…

 La préfète des Deux-Sèvres Emmanuelle Dubée reçoit dans son bureau Denis Mousseau, président de la FNSEA 79 et Antoine Madier, président des Jeunes agriculteurs 79.
Mobilisation agricole : dans les Deux-Sèvres, les agriculteurs obtiennent 7,5 millions d'euros d’allégements fiscaux

Reçus par la préfète des Deux-Sèvres, les deux syndicats majoritaires agricoles se félicitent d’avoir obtenu un allègement de…

Exploitation agricole avec un tracteur dans la cour de ferme
Un contrôle par an et par ferme : les préfets appelés à s’organiser pour simplifier les contrôles administratifs dans les exploitations agricoles

Annie Genevard vient de signer une circulaire demandant aux préfets de coordonner l’ensemble des contrôles administratifs dans…

Méthanisation : comment GRDF accompagne les agriculteurs dans leurs projets ?

A l’occasion du Sommet de l’Elevage sur le plateau du Comptoir des Eleveurs, Dorothée Briand, journaliste du groupe Réussir, a…

Publicité