Aller au contenu principal

[Contenu partenaire] Commoprices : comment mieux vendre et mieux acheter avec les cotations en ligne ?

Les prix et cotations sont importantes pour votre activité au quotidien. Voici 5 bonnes raisons d’utiliser l’outil de cotations Commoprices pour améliorer votre performance.

Commoprices : vendez et achetez au bon prix.

1/ Reprenez le pouvoir dans vos négociations !

Qu’il s’agisse de vendre vos productions après la récolte, de négocier vos contrats, ou d’acheter vos fertilisants au bon prix, tous les produits agricoles sont aujourd’hui soumis à de fortes volatilités des prix. Avoir une idée des cours, même si cela n’inclut pas les prix des services de vos distributeurs, vous permet de négocier sereinement en vous appuyant sur des sources fiables.

 

2 / Privilégiez les données indépendantes

Ne vous fiez pas uniquement aux données avancées par vos fournisseurs et distributeurs. En bon chef d’entreprise et gestionnaire, il est capital d’avoir une information indépendante. Un outil comme Commoprices ne dépend d’aucun organisme, notre seul objectif est de vous fournir le prix le plus juste.

 

3 / Cessez de perdre du temps en cherchant vos informations sur de multiples supports.

Vous recevez peut-être des cotations de votre coopérative par email, mais il vous manque toujours les tourteaux que vous allez chercher sur un autre site. Puis, vous allez encore ailleurs pour vos intrants, et vous récupérez d’autres cotations en version papier d’un autre organisme.  Et ne parlons pas des cotations bio qui nécessitent des pages Google entières avant de tomber sur la référence qui vous intéresse réellement… Gagnez en efficacité immédiatement grâce à un outil qui centralise plus de 30 000 références agricoles et alimentaires. Chez Commoprices, notre travail est d’aller chercher l’information à votre place pour vous faire gagner un temps précieux !

 

4 / Récupérez l’information au bon moment

Nous le savons, une journée ne fait pas l’autre et parfois la fenêtre pour acheter ou vendre au meilleur prix est très serrée… Qui n’a jamais attendu « que ça remonte » ? Qui n’est jamais allé consulter les cours tous les jours, pour finalement manquer le bon moment parce que vous étiez occupé ? Grâce à un système d’alertes paramétrables, Commoprices veille à votre place à l’évolution des cours qui vous intéressent. Créer vos alertes et vos tableaux de bords pour avoir l’information en 3 clics au bon moment !

 

5 / Testez gratuitement pour vous en rendre compte par vous-même

Chez Commoprices, nous sommes persuadés que notre service peut vous faire gagner du temps et de l’argent. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir gratuitement notre outil pour vous en rendre compte par vous-même ! Cliquez ici pour en savoir plus : www.commoprices.com

Les plus lus

Hermie Chombart de Lauwe est déléguée générale du Conseil national pour la résilience alimentaire.
EGALIM. « Beaucoup de choses coincent pour que les agriculteurs approvisionnent directement les cantines »

La loi Egalim a favorisé les circuits de proximité, selon Hermine Chombart de Lauwe, déléguée générale du Conseil national…

calculatrice
L’indice des fermages devrait encore augmenter de 5,23% en 2024

L’indice national des fermages qui sert à réévaluer les loyers des terres agricoles devrait atteindre un niveau record en 2024…

EARL de la Fieffe à Colombe (dans la manche)
Souhaitant doubler de taille un élevage de porc de la Manche gagne une première bataille juridique contre une association

Le juge des référés du tribunal administratif de Caen a rejeté la requête contre l’extension d’un élevage de porcs dans la…

    Dix vaches de race aubrac sous une centrale agrivoltaïque dans le Lot-et-Garonne.
Agrivoltaïsme : que dit l’arrêté sur les contrôles publié le 7 juillet ?

L’arrêté encadrant le contrôle et le suivi des installations agrivoltaïques a enfin été publié. Il vient compléter le cadre…

Réserve d'eau
«  Stop aux méga-manifs à Melle » ! Des agriculteurs de Charente-Maritime et des Deux-Sèvres s'alarment

La Chambre d’agriculture de Charente-Maritime et des Deux-Sèvres et la Coop de l'eau demandent aux élus locaux de dénoncer l’…

3e plan aide éleveurs sanders
Installation : Sanders lance un troisième plan d’aides aux éleveurs doté de 4 millions d’euros

Sanders lance son troisième plan « Voir plus loin pour l’élevage de demain » destiné aux éleveurs, doté de 4 millions d’euro.…

Publicité