Métro France s'engage dans la filière "Eleveur & Engagé"
Metro France devient le premier grossiste engagé dans la démarche "Eleveur et Engagé". Cette démarche est testée à partir de fin avril avec de la viande de race Charolaise dans cinq des 98 entrepôts du grossiste (Nanterre, Nantes, Caen, Rouen et Rennes).
Metro France devient le premier grossiste engagé dans la démarche "Eleveur et Engagé". Cette démarche est testée à partir de fin avril avec de la viande de race Charolaise dans cinq des 98 entrepôts du grossiste (Nanterre, Nantes, Caen, Rouen et Rennes).
Métro France, fournisseur de restaurants et commerces indépendants, s'engage dans la démarche "Eleveur et Engagé", annonce un communiqué de presse du 25 avril. "Nous devons être à l'écoute des tendances de consommation mais également de nos partenaires tels que la filière agricole", a déclaré Patrick Eychenié, secrétaire général de Metro France.
Cette démarche est testée à partir de fin avril avec de la viande de race Charolaise dans cinq des 98 entrepôts du grossiste (Nanterre, Nantes, Caen, Rouen et Rennes).