Akiolis renforce sa relation clients pour la gestion des animaux morts
Atemax fait évoluer son site internet pour simplifier les demandes courantes, et dédie un service d'une trentaine de personnes pour améliorer le contact humain et l'écoute des éleveurs pour les situations particulières.
Atemax fait évoluer son site internet pour simplifier les demandes courantes, et dédie un service d'une trentaine de personnes pour améliorer le contact humain et l'écoute des éleveurs pour les situations particulières.
Atemax, marque du groupe Akiolis dédiée au service d'équarrissage qui intervient dans 53 départements, "s'engage pour faciliter la vie des éleveurs" explique un communiqué.
Pour la quasi-totalité des demandes d'enlèvements qui ne nécessitent pas d'assistance particulière :
- le site www.atemax.fr évolue. Il est adapté aux smartphones et tablettes, et "apporte plus de fluidité et de personnalisation dans le passage et le suivi des demandes d'enlèvements."
- le serveur vocal interactif, de moins en moins utilisé, est maintenu pour une solution rapide aux éleveurs dans les zones où internet reste indisponible.
Pour les demandes particulières, quand les éleveurs font face à un problème administratif ou d'organisation de la collecte (sécurité, difficultés d'accès, urgences...), le groupe Akiolis met en place une équipe dédiée d'une trentaine de personnes.
Dix standardistes en roulement (au 0825 771 281) gèrent les demandes d'enlèvement exceptionnelles, dix-neuf responsables de centres de collecte prennent le relais en cas de problème ponctuel d'accès ou de sécurité, trois spécialistes à temps plein centralisent les demandes d'information, les questions administratives et les réclamations, et un responsable des marchés de l'équarrissage supervise l'ensemble.
"Dans ces situations particulières, nous avons une approche centrée sur l'humain" témoigne Sophie Grégoire, directrice de la communication chez Akiolis. "L'accueil et l'écoute sont essentiels dans notre démarche."
En 2020, Atemax a réalisé 900 000 enlèvements auprès d'environ 100 000 clients.