Aller au contenu principal

vu sur le net : Ils sautent tous de joie chez leur boucher !

De nombreuses personnalités ont répondu à l’initiative de Grand Seigneur, le magazine du plaisir à table, pour témoigner de leur attachement à leur boucher préféré de la façon la plus drôle et originale qui soit : en faisant … le « Boucher-Jump » !

Joey star chez son boucher
Joey star chez son boucher
© DR AA

Le « Boucher-Jump » ? « C’est quand tu aimes tellement ton boucher que tu sautes de joie quand tu vas acheter ta viande ! » explique, sans rire, le magazine Grand Seigneur qui publie dans un article intitulé « Touche pas à mon boucher ! » les images de ce mouvement particulièrement bondissant (signées Sidney Carron) qui commence à faire des émules chez les célébrités et leur boucher.

« Mon boucher, c’est mon pote ! C’est mon dealer de carne… », affirme ainsi le rappeur Joey Starr, la jambe en l’air.
« Mon boucher, c’est Mozart… » ajoute, les pieds à un mètre du sol, le comédien François-Xavier Demaison. « Je vais jouer une pièce de théatre chez mon boucher ! », annonce le comédien Jacques Weber. « La boucherie, c’est érotique ! », avoue même la comédienne Julie Fournier (Section de recherches, TF1) en plein salto avant. « Un hommage farceur des artistes et personnalités à un métier, un savoir-faire, un produit, une culture et un style de vie. Et dans le respect absolu des préférences alimentaires de chacun… », précise le magazine Grand Seigneur qui invite tous les Français à poster des images d’eux en train de sauter chez leur boucher (« En , si vous aimez votre boucher, dîtes le lui en faisant des bonds ! ») sur le Net et les réseaux sociaux. Et à raconter pourquoi en toutes libertés… Une sacrée rigolade en perspective ! Et une affaire à suivre sur @touchepasàmonboucher où les vidéos de « Boucher-Jump » mixées et clippées par le compositeur Greg Kozo (Make The Girl Dance) remportent un tel succès que Grand Seigneur n’hésite pas à parler d’un nouveau courant musical « entre Kriss Kross et De la Soul » : l’Electro-Côtelettes ! Tout un programme…


Les plus lus

taillage de haie à l'épareuse
Taille des haies en Creuse : dérogation possible jusqu'au 31 mars

Mise à jour 17/03/2025 : Une dérogation départementale a été accordée par la Préfète. Aucune démarche n'est nécessaire jusqu'…

Christine Valentin, présidente de la chambre d'agriculture
Lettre ouverte de Christine Valentin

La Canourgue, le dimanche 9 mars 2025.

Mesdames, Messieurs,
Dans un contexte inédit, c’est avec beaucoup de…

nombreuses personnes autour d'un robot de traite.
Robot et pâturage : mission possible !

Le robot de traite ne rime pas forcément avec stabulation intégrale. À Vic-sur-Cère, éleveurs et techniciens ont partagé…

Des messieurs qui tiennent une affiche
Lafeuillade-en-Vézie : la fête du bœuf de Pâques s’enrichit du jeu du “juste poids”

Il y aura du nouveau pour cette 14e édition de la fête du bœuf de Pâques dimanche 30 mars à Lafeuillade-en-Vézie : les…

panneau photovoltaïque hangar exploitation
Le photovoltaïque agricole est-il toujours un bon investissement pour une exploitation ?

Vous avez un projet de photovoltaïque agricole en cours ? Les règles du jeu risquent de changer prochainement à cause d'une…

« Nous réclamons une injection unique pour protéger nos cheptels contre toutes les maladies vectorielles »

Alors que le risque sanitaire demeure élevé, Patrick Bénézit, président de la Fédération nationale bovine fait le point sur la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière