Vous ne recevez plus votre journal papier
La semaine prochaine une édition papier de La Haute-Loire Paysanne sera adressée aux abonnés. Mais depuis 3 semaines, en raison de la crise sanitaire du Covid-19, nous avons été contraints de n'éditer qu'une version numérique.
Vous ne recevez plus votre journal papier dans vos boîtes aux lettres !
Depuis 3 semaines, en raison des mesures de confinement décidées par le gouvernement pour éviter la propagation du virus Covid-19, votre journal La Haute-Loire Paysanne ne paraît plus en version papier et n’est donc plus distribué dans vos boîtes aux lettres.
Pour rester informés, vous pouvez consulter la version numérique ou les informations mises au fil des jours sur notre site internet ou sur facebook
Si nous n’avons pas édité de version papier, c’est parce que nous ne pouvions pas en assurer l’impression puis la distribution dans des conditions correctes.
Cependant, la semaine prochaine nous reprenons l’édition de La Haute-Loire Paysanne papier, suite à négociations avec notre imprimeur, et nous comptons sur les services de la Poste pour une distribution dans des délais raisonnable, sachant que les services postaux sont réduits.
Chers lecteurs, chères lectrices, sachez que nos équipes, organisées en télétravail, restent mobilisées pour vous permettre d’avoir accès à l’information malgré la crise sanitaire qui paralyse le pays et le monde entier.
La Rédaction
Pour consulter la Haute-Loire paysanne en version numérique, vous devez :
. être abonné(e)
. envoyer votre adresse mail avec le nom sous lequel vous êtes abonné(e) à anne.mondillon@excepto.fr