Proximité
La chambre d’agriculture à l’écoute des territoires
Les élus du bureau de la chambre d’agriculture de Lozère étaient réunis à Langogne vendredi 18 octobre. Ils ont visité l’abattoir de Langogne, la maison des services ruraux et le pôle de la chambre d’agriculture de Langogne.
Dans le cadre des réunions décentralisées qu’ils ont décidé d’organiser, les membres du bureau de la chambre d’agriculture de la Lozère étaient à Langogne ce vendredi 18 octobre. En plus des sujets inscrits à l’ordre du jour du bureau, les élus ont mis à profit leur venue pour visiter l’abattoir de Langogne et les locaux du Comité de développement local (CDL).
La visite de l’abattoir, commentée par l’ancien directeur Jean Ponsonnaille aujourd’hui consultant à l’abattoir et le directeur actuel Gilles Lepori a permis aux élus de découvrir un outil moderne et performant qui jouxte l’atelier de découpe de l’entreprise Fabre « La Lozérienne ». Guy Hugony et Liliane Perissaguet, respectivement président de la régie de l’abattoir municipal et administratrice, ont également accompagné et commenté la visite.
À lire dans le Réveil Lozère n°1231 du 31 octobre 2013, en page 7.