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Une année Rock n’Rhône pour Cellier des Dauphins
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La tendance cette année pour le Cellier des Dauphins, marque phare de l’Union des vignerons des Côtes du Rhône, sera définitivement rock n’roll avec le lancement officiel à l’occasion de Vinisud (Salon international des vins et spiritueux méditerranéens du 18 au 20 février) de sa nouvelle marque Rock n’Rhône. En jouant ainsi sur les mots et en communiquant sur les valeurs intemporelles que véhicule ce genre musical, le Cellier des Dauphins espère séduire les consommateurs français mais aussi du monde entier. L’univers de Rock n’Rhône se définit d’ailleurs, selon ses promoteurs, « comme libre et sans frontière, dans le pur esprit Rock n’Roll ». L’objectif étant même en cassant les codes habituels de « dépasser l’univers du vin pour toucher plus largement les consommateurs, par delà leurs connaissances en vin, par delà leurs habitudes de consommation ». La gamme Rock n’Rhône, composée d’AOC côtes du rhône se décline dans les trois couleurs. Le groupe Cellier des Dauphins, après la présentation de cette nouvelle marque à Vinisud, va organiser des soirées de lancement dans des bars parisiens. Les consommateurs séduits par cette nouvelle approche pourront dans un premier temps s’approvisionner en Rock n’Rhône au prix de 3,50 euros la bouteille sur Internet, en attendant son prochain référencement en GMS.