Pomme
[Salon de l’Agriculture 2022] Avec la République des pommes, Innatis vante ses pommes exclusives
Pour la première fois, Innatis a exposé de manière institutionnelle et sensibilisé les consommateurs aux caractéristiques de ses Honey Crunch, LoliPop, Choupette.
Pour la première fois, Innatis a exposé de manière institutionnelle et sensibilisé les consommateurs aux caractéristiques de ses Honey Crunch, LoliPop, Choupette.
![](https://medias.reussir.fr/fruits-legumes/styles/normal_size/azblob/2023-06/IMG_20220228_152546.jpg?itok=_Dj3Aaq5)
![](https://medias.reussir.fr/fruits-legumes/styles/normal_size/azblob/2023-06/innatis%20stand%20enfant.jpg?itok=GiTN8r0t)
Innatis exposait pour la première fois dans le hall institutionnel du végétal 2.2 et non dans les régions en hall 3. « Cette année, le stand est une vitrine de nos variétés, une communication, et non pas un stand de vente de produits régionaux comme avant », expliquent les producteurs.
Innatis a ainsi fait déguster ses “pommes exclusives” (sous marques et Club) : Honey Crunch, Chouquette, LoliPop, mis en avant leurs avantages gustatifs et les engagements environnementaux et sur la biodiversité. Et année électorale oblige, Innatis a proposé aux visiteurs de voter pour leur pomme préférée. Le stand était d’ailleurs renommé pour l’occasion “République des Pommes”.